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débridage RS 125


Invité

Messages recommandés

gfnkjb je possède une RS 125 de 2006 et j'aimerais la faire débrider j'aurai donc voulu savoir comiben ça risque de me couter et en quoi consiste le kit racing aprilia.

Merci de vos réponses
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Je vais pouvoir répondre à ta question en temps qu'ancien propiaitaire de RS

Déjà il faut savoir si ta RS est euro2 ou euro3 pour cela facile il faut regarder le CDI si c'est un Denso ou un EFI, si c'est le premier pas de soucis si c'est le deuxième c'est plus dur

Si c'est un Denso il faut pour la debrider couper le pont dans le CDI, ensuite il faut changer le corps de l'echappement par un Aprilia Racing ou un autre échappement /articles-et-tutoriels-f15/montage-corps-d-echappement-fp-t3527.htm, il faut monter la valve mobile avec le boitier Ducati 7800 /articles-et-tutoriels-f15/montage-valve-rave-1-ou-valve-electronique-t3267.htm, déboucher la deuxième entrée d'air sur la boîte à air ou changer le manchon par un modéle Racing, et pour finir la modif carbu consiste a changer le gicleur principal par un 128, l'aiguille par une X2 au deuxième cran et le puit d'aiguille par un BN266 /articles-et-tutoriels-f15/debridage-carburation-boite-a-air-t3579.htm, il faut aussi changer la bougie pour une BR10EG

Aprés tu peux enfin profiter de la trentaine de chevaux de ta RS

Niveau prix moi j'ai eut un coup de bol enorme un kit complet neuf sur ebay pour 250€ sinon en concession c'est pas facile à en trouver et le prix en impressionnant
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Dans le kit Aprilia il y a l'echappement, la valve mobile avec l'electro-aimant de commande, le boitier Ducati 7800 qui commande la valve, un nouveau manchon de boîte à air, l'ensemble gicleur principal, puit d'aiguille et aiguille et pour finir une bougie BR10EG
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