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Problème de charge Cagiva débridée


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,j'ais acheté un cagiva raptor 125 débridé à la valve,3200 km,batterie H.S.Bon j'en rachète une neuve,600 km plus tard,batterie à plat,je la recharge,et hop repartie...Je ne sais vraiment pas d'où cela peut venir,comment faire?
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Ayant moi meme une mito , j'ai bien l'impression qu'elle consomme plus de batterie qu'elle ne la recharge , moi quand j'avais plus de batterie , a par les feux et le compteur rien d'autre ne marché zrthbze

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  • 1 month later...
  • 1 month later...
j'ai lu je ne sais plus sur quel site concernant la Mito qu'il faut rouler en veilleuse avec cette moto sous peine de voir sa batterie se décharger à vitesse grand V.
je ne savais même pas qu'il y avait une position veilleuse sur cette moto, info ou intox?
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CHRISTOPHE a écrit:
essaye de prendre au voltmetre ce que crache ton regulateur deja sa te donera une idee si il recharge ou pas si c est pas le cas change le qu elle soit debrider ou non un regulateur comme son nom l indique regule le courant donc sa vient pas de sa

+1 avec christophe...mais faut voir aussi les parcours éffectué car si il ne fait pas assez de kms il videra plus sa batterie au démmarrage qu'il ne la rechargera en roulant...
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j ai eu pas mal de soucis de batterie aussi avec ma freccia malgré la pose d une nouvelle elle ne tenait pas la charge et la plupart du temps c est a la poussette qu elle démarrait excepté quand elle avait déja tourné la journée ou elle reprenait sans soucis,la pose d une nouvelle batterie n a rien arrangé ca a tenu quelques jour puis le problème est revenu.
je ne pense pas que cela soi du au fait qu elle était débridée.
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je suis egalement proprietaire d une mito avec de gros problemes de charge de batteries et d apres ce que j ai pu voir sur different site du net c est une maladie propre a toute les cagiva donc rouler en veilleuses autant ue possible permettra d economiser au maximum la batterie
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