Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma CBR125R, modele 2004, rouge et noire.

mcd1

Messages recommandés

Chalut, bon et bien comme ce forum a l air tres bien tenu, je vais refaire une petite presentation de ma moto. Donc c est un modele 2004, pratiquement a l etat neuf que j ais acheter le w-e dernier avec 2303km au compteur et un comportement de nouvelle CBR (je sais de quoi je parle, j en ai eu une noire en 2006).
Photos:

Pour le moment il n y a qu un capot de selle et un pad reservoir, je suis a la recherche d idee de "tuning" leger, genre grille dans les ecopes, retaille bavette, clignos fleches blanc ou reflecteur gris des modeles 2007, j ais demander une plaque d alu au boulot , normalement je peu faire la modif bavette ensuite, mais il me faut d abord les clignos, a suivre...

mick 53 a écrit:
Pour les idées tuning rechherche la cbr a blood tu auras le summun en la matiere elle est certainement dans la section presentation

Salut, effectivement elle est magnifique!! en plus partis de la meme que moi hgdvsdfg
Ah! Voilà une bonne chose. Je suis content que tu es suivi mais conseil.
Pour les modifs il y aucun soucis, ça fait depuis 1999 que je roule en NSR mais j'ai aussi eu une CBR (rouge aus) et si tu veux y jeter un oeil, pas de problémes je te mets la photo.
Et n'hésites pas à demander le moindre conseil.

Olééé, un grand merci a tous pour votre re-acceuil loll, j espere avoir ma decoupe d alu aujourd huy pour tailler la bavette fdbsgf , sinon le devil vraiment trop bon!! j economise dhgdjdhgj , Bloodlust, j ais vu ta CBR rouge elle est terrible,une vraie boite a idee et de bon gout ruru , voyer vous meme:

en plus c est la meme que moi dghjfghjfg
ERTYRE

Re salut , j ais une simple question , est il possible de mettre des optiques de cligno grise (modele 2007/2008) sur le modele 2004 en ne changant que l optique? en fait j ais ete chez honda ce jour, et il y en a quand meme pour 40 € avec les ampoules oranges, donc fau pas que je me plante quoi, merci les gars kirzkjERTYRE

Olééé,merci les mecs dhgdjdhgj ca me permet de commander mes optiques,et de commencer la modif de la bavette, aujourd hui j ais passer 2 heures a bricoler une plaque de fixation pour la plaque d immatriculation et les clignos, l originalite, je ne sais pas si ca a deja ete fais, c est que je remonterais les cligno d origine a l arriere, mais ils seront rapprochés du feu ar et entre eux de 8 cm, ce qui devrais donner un peu plus de "cucu" a mon apericube lolll, a ce propos j ais une petite question; ca vous interesserais un petit "tuto" pour voir le systeme pour remetre les clignos d origine?il en existe mais pas vu avec les origines, car pour celui qui ne change pas les optiques, c est une modif a 0 € et ca c est cooooool fdavregjht

A pluchhhhhhh

kirzkj , Bon je pense deja a la modif suivante.... il sagit de placer les clignos avant sur les deux extremes gauche de l optique et de remplacer les trous des clignos avec des ecopes style prise de toit grillagee, je suis sur le coup lollll.
a bientot..
ERTYRE