Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation d'un nouveau membre...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon prénom est Frédéric. J'ai 43 ans, je suis marié et père de deux enfants.

Je me suis mis à la moto, il y a deux ans seulement. J'aurais franchi le pas bien avant si je n'avais pas eu certaines priorités familiales.

Avant d'acheter la Vara, j'ai bien entendu fait des cours en moto-école (plateau et ville). J'ai fait mon apprentissage sur suzuki GS500 et sur Yamaha XT660.

Mon seul regret actuellement, c'est qu'avec ma belle Vara, je me suis limité à m'en servir que pour aller au travail (Le plessis Robinson - La Défense ) soit une quarantaine de km par jour. Et bien entendu, périphérique et routes surchargés constamment par la circulation d'où l'intérêt du plaisir de la conduite un peu plus limité que si j'avais habité à la campagne.

Pour les balades comme le week-end par exemple, j'espère qu'un jour ou l'autre, je vais avoir l'occasion de me faire plaisir en compagnie d'autres amis motards et jalonner ainsi quelques routes de campagne.

salut cht'i92 RYTRTY
pour se qui est des balades presq'tous les samedi aprés midi
et le 92 s'est pas trop loin
par contre le 91!!!
en 5minutes on est sorti de ville!!!!!
ares biento et au plaisir de te lire fdbsgf