Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un vieux nouveau

Invité

Messages recommandés

hello
un vieux nouveau parmi vous
poussé comme certains par l'augmentation de notre cher petrol ca faisait un moment que l'idée me taraudait
apres avoir essayer le scoot de mon voisin (aprilia atlantic 125) c'etait certain : j'allais exploser le compte en banque
bref concessionaire aprilia, discussion, retour a la baraque, rediscussion avec le ministre des finances : et la c'est sans appel pas le droit de toucher au budget
bon je m'entete (comme dab)je passe 2500 heures sur le net (merci google) et petit a petit je remarque que les 125 typé sport ont une sacrée gueule
et comme pour remuer le couteau dans la plaie mon autre voisin arrive avec un objet petaradant :une magnifique aprilia tuono (toujours en 125)
bon renet ,rediscussion ,reconcessionaire aprilia et paf!!!!
il me file les clefs d'une 125 cbr qui venait d'arrivé et repaf !ce coup la c'est sur en plus d'aller au boulot avec j'irrai faire des balades avec le dimanche
je suis donc en negociation pour une 125 cbr de 2005 et j'ai meme reussi a faire monter le ministre des finances sur la sellette arriere
voila mon histoire et la raison de ma vennue sur votre forum surtout que j'aurai besoin de conseil ( pendant l'essai de la dite petrolette et malgré mes 44 printemps ,ca ma bien fait triper de me coucher sur le reservoir pour acrocher les 130: c'est plutot mal parti!!!)