Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fête de la moto a MONTBERT (44)

Messages recommandés

Salut à tous !!!

Il y a longtemps que je ne suis pas venu vous faire une visite.
Je suis toujours très occupé, forum et mon site, mon boulot, la naissance de mon p'tit dernier et bientôt déménagement.

Bref, Merci Mike de m'avoir convié à cette sortie que j'avais totalement oublié bien que j'avais l'intention de m'y rendre Smile . Je connais très bien cette manifestation motarde qui déplace beaucoup de monde et dont les animations sont toujours excellentes.

Cela fait 2 ans que j'attend que cela reprenne (rien l'année dernière), c'est proche de chez moi et il me tarde d'y être.

Je n'ai pas beaucoup de place dans ma ch'tite maison mais s'il y a des gars qui ont besoin de faire une halte pour la nuit (la veille le vendredi et/ou le samedi soir) je peux leur mettre à disposition 2 canadiennes 3 places sur mon terrain.

Pour ceux qui ne connaissent pas la route et qui arrivent d'Angers (j'habite proche de la Rte de Paris) on peut se rassembler.

Un évènement à ne pas manquer, je vous le garanti.

PS : Pensez dès maintenant au pélerinage à Porcaro le 14 et 15 Aout.

modjo53 a écrit:
j'ai posté sur le forum roadwin j'atten des news je vous tiens au courrant a voir pour le samedi soir je doit trouve un endroit pour faire garde mon toutou si je reste !

Emmène médor avec toi, il a le droit d'aller à la concentre aussi Smile
Il pourra faire les stands de saucisses pendant que tu écumera les bars.

Petit conseil en passant, faites votre plein avant d'arriver la bas, les stations ne sont pas nombreuses et sont souvent prises d'assaut.
Le programme annoncé semble différent de la dernière fête :

Bourse d’échange pour particuliers le matin
Balade moto à 13h15
Initiation 125cc
Vente motos d’occasions
Cascades avec Sébastien RAMBAUD
Soirée disco

Je pense y être à partir de 10h - 10h30.