Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lorenzo25 ex 125 cbriste

Invité

Messages recommandés

bonsoir à tous, donc moi c'est laurent, jeune trentenaire de son état et ex possesseur d'une 125 cbr bleue (juillet 2005 à septembre 2006) que j'ai malheureusement vendue sous prétexte de passer le permis moto; j'aurais mieux fait de la vendre une fois celui-ci obtenu, du coup je me retrouve sans moto depuis bientôt deux ans et c'est particulièrement rageant......

ce qui m'amène aujourd'hui parmi vous c'est mon intérêt pour les 125 sportives et de fait pouvoir discuter avec des possesseurs de rs, mito, gpr...

donc merci de m'accueillir amis motards Mr. Green

PS: si vous vous posez la question du pourquoi je n'ai pas le permis, c'est uniquement par manque de patience concernant les épreuves plateau, manque de motivation quoi.

je vais quand même vous parler de mes impressions de conduite au guidon de la cbr en quelques mots: plaisante et d'une déconcertante facilité à mettre sur l'angle; l'étroitesse des pneumatiques ne dérange en aucun cas en conduite sur le sec , je dirais même qu'ils sont un avantage pour négocier certaines trajectoires. j ai équipé ma cbr en devil en priorité pour le gain en son évidemment; en terme de perf excepté un lèger gain à moyen régime le résultat est décevant vous vous en doutez.

pour les trajets quotidiens c'est un bonne moto pour peu que l'on s'accommode des guidons bracelets.

ce qui me dérange aujourd'hui c'est mon éventuel retour à la moto en passant du côté obscur à savoir le 2 temps, je dis bien éventuel car en mon sens le son du moteur 2 temps reste un problème comparé à mon 4 temps devil.

ceci étant dit le modèle qui retient mon intention est le modèle le plus fiable après la nsr honda, la derbi gpr; une plastique de compèt, une position de conduite comme j'aime et un moteur facilement débridable en 22 chevaux, juste ce qu'il faut pour combler le manque d'allonge de la cbr.

est ce un choix judicieux?

eh mais c'est quoi cette histoire de derbi gpr et gilera sc plus fabriquées, elles sont encore toutes les deux dans les guides d'achat scratch

encore merci pour l'accueil

ERTYRE

kirzkjRYTRTY

Elles ne sont plus fabriquées les guides d'achat sont toujours en retard,à cause des normes EUROS 3 sur les rejets de CO2,leurs dé pollutions doivent revenir trop chère à DERBI Exclamation

J'ai eu une CBR bleu de 2005 une super moto thumleft