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debridage yamaha ybr (injection)


Invité

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
En parlant de cartographie, hier soir, je suis tombé sur un forum où un mec disait qu'il avait fait faire la modif sur sa 125 YZF. Résultat, il annonce 20 cv donc 5 de + qu'à l'origine. Info ou intox telle est la question!?
Bref, ce matin je suis allé chez Yam de Metz et le cons n'est pas au courant de cette modif...
Donc à voir!
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  • 2 weeks later...

ça ne se débride pas mais j'avais mis un pot nscs dessus et ça permet d'utiliser de manière plus optimale le plage de tour disponible (1 cv de plus et plus coupleux en haut).
En gros, je gagnais 10 bon km/h partout (100 au lieu de 90 dans de mauvaises conditions) vu que ça rame d'origine et que c'est optimisé pour le couple en bas régime mais par contre en vmax, rien du tout, il faut changer le pignon dans ce cas pour tirer un peu plus long mais vu la faible puissance de la bête, pour se lancer ça devient dur dur après.

La solution a ton pb, changer de moto Smile (c'est ce que j'ai fait) et acheter un 4T à 15 cv d'origine.

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BLOODLUST a écrit:
En parlant de cartographie, hier soir, je suis tombé sur un forum où un mec disait qu'il avait fait faire la modif sur sa 125 YZF. Résultat, il annonce 20 cv donc 5 de + qu'à l'origine. Info ou intox telle est la question!?
Bref, ce matin je suis allé chez Yam et le cons n'est pas au courant de cette modif...
Donc à voir!


ça sent l'intox tout ça tant que je n'ai pas vu les courbes de puissance, sachant en plus que d'origine à partir de 9000 trs/min on est sur une pente descendante de puissance ...
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