coco

coupure

Messages recommandés

je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un gros soucis vec ma moto.

quand il pleut la moto se coupe et si j'arrive à garder le ralenti je dois attendre quelques minutes au ralenti et ensuite je peux repartir et ça recommence.

par contre si elle se coupe complètement je dois attendre 1h00 à peut près et j'arrive de temps en temps à la remettre en route.

ce soir j'ai remis en route la moto en poussant car au bouton pas moyen , et quand j'ai réussi à la mettre en route et pétaradé et ensuite c'est repartit comme ci de rien n'était.

si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis ou autre je suis preneur. FGFN F

si ça n'arrive que quand il pleut,c'est que tu as de la flotte qui s'infiltre soit dans la boite à air (peu probable si il est de stock)ou dans le circuit électrique(allumage,anti parasite de bougie,...)ou tout bètement dans le coupe circuit béquille.

j'ai plus de coupe circuit béquille et la boite à air et d'origine. au niveau de l'anti parasite et de la bougie c'est du neuf

donc c'est que l'infiltration vient d'ailleurs,coupe circuit moteur,contacteur clé,allumage(cache volant non étanche),connections,...
c'est une longue recherche

D'accord avec Arno, c'est un probléme électrique.
Ton CDI est-il bien branché? Il suffit qu'il est un mauvais contact et impossible de démarrer: J'ai le coup une fois en le changeant.

là j'ai vu un boitier avec des cosses qui coupe mon compteur quand je tourne à droite donc je suppose que ça doit être lui la cause. là j'attend un petit peut car je vais la démonter pour refaire une peinture et je vais en profiter pour refaire le faisceau .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.