mick 53

[b]Le forum va renaitre[/b]

Messages recommandés

Le forum va renaitre

Voila ce forum fut le premier ou je me suis inscrit et j'en suis fier. Christophe a fait enormement pour celui ci.
Nous avons eu notre grande epoque avec des membres très actifs et des rencontres a foison. Helas comme dans tous groupes, nous avons des dissentions d opinion et le forum a donc connue sa premiere crise, mais nous l'avions surmontée, et constitué un nouveau staff autour de christophe blood et moi meme.
Helas ce jour nous ne pouvons que constater que le forum perd de la vitesse et cela m'em..... au plus haut point.
Je me cache pas que moi meme j ais un peu abandonné "mon" forum au profit du site et forum dédié a hyosung. Mais celui ci tournant maintenant tres bien je vais me consacré a nouveau a 125 en folies.

Dans un premier temps, je vais recontacté le staff et voir ce que l on peut faire, de mon coté avec mes pouvoir de modos je vais faire du menage dans les sujets et reoganisé un peu ce que je peux.

Si vous avez des idées n hesitez pas.

Mick53

même si je ne participe pas a toutes les discussions,je n ai jamais laché le site.
il est dans mes favoris et y restera,mais bon parfois on a pas grand chose a dire.
c est vrai qu en ce moment je le trouve un peu déserté.

yghgvj 1

bon mon fofo est pas mal frequenté je vais deja mettre un lien vers celui ci!
ca coute rien ERTYRE

j'ai moi aussi espacer mes visites mais pour raison familiale mais j'essaie d'y revenir le plus possible je part une semaine dans le 53 chez mon frere et j'espere pouvoir avoir le bonheur dit voir mick je ne veut pas quitter les 125 en folies il y a des gens sympas ERTYRE

Merci avous pour vos messages, effectivement esperons que le beau temps remotive les troupes

Invité
Pas sur que le beau temps fasse revenir du monde au contraire je dirais.

Moi quand il fait beau je suis dehors et pas devant mon PC et je ne pense pas être le seul.

Par expérience car je suis admin de plusieurs forums, il faut envoyer des newsletters de temps en temps çà relance les gens qui ont oublié le forum, c'est du boulot mais çà marche la plupart du temps.

J ai etait lgtps absent aussi, du fait que la cbr n as pas eu bcp de changement et par manque de tps.
Je vais revenir un peu plus svt en essayant si possible de faire des propositions de sorties 125 etc.

Voila christophe que je tiens a remercier pour se confiance m a passer 3ieme administrateur du forum, je vais donc m employer a faire que celui ci reprenne un peu de chien lol

félicitation mick ,
moi c'est vrai que je me suis un peu éloigné du forum parce que le custom n'est pas dans les favoris ici et sur les posts que j'ai fait sur ma marauder quasiment personne ne ma répondu à part toi (regarde encore aujourd'hui) , donc c'est vrai que l'ambiance ici est bien mais pour les customs c'est pas çà , c'est pour cette raison que je me suis rapproché de sites "spécial custom" ou je me sens mieux , mais ça n'empèche pas que je ferai toujours mon petit tour de temps en temps.
en tout cas tu fais du très bon boulot et tu mérite haut la main le rang d'admin!!
bonne route @+.

ERTYRE

toutes mes félicitations mick, et je suis tout a fait d'accord avec tof tu fais du très bon boulot.

toute mes felicitation mick

tof du 42: je suis d accord avec toi, les custom sont un peu oublier.. mais bon, sa ne m empéche pas de reste fidéle au forum , car se fofo et super.

bonne journée a tous
a+

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.