Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La kawa D tracker


mick 53

Messages recommandés

-D-TRACKER
http://www.kawasaki.fr/product.asp?

Kawasaki revient sur le créneau de la 125 avec deux modèles issus des productions indonésiennes de la marque. Lignes tendues, angles vifs et plaque phare agressive, la 125 D-Tracker est la version supermotard de la KLX 125. Si le cadre périmétrique reste en acier, ce modèle adopte une fourche inversée, ainsi que des jantes en 14 pouces. ce choix de petite jantes permet d’abaisser la hauteur de selle à 805 mm. Le monocylindre refroidi par air adopte une injection électronique. Le poids contenu de 114 kilos sera un plus pour les débutants, qui apprécieront aussi l’excellente maniabilité de l’engin.

Fiche technique
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air, simple ACT, 2 soupapes
Cylindrée : 54 x 54 = 125 cm3
Puissance maxi : 10,3 ch à 8000 tr/mn
Couple : 10,0 nm à 6400 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : injection 1 injecteur par cylindre
Embrayage : en bain d'huile
Boîte : 5 rapports
Cadre : périmétrique en acier
Suspension av. : fourche télescopique inversée ø35 , déb. 150 mm
Suspension ar. : mono-amortisseur, déb. 180 mm
Frein av. : 1 disque ø 240 mm, étrier double piston
Frein ar. : 1 disque ø 190 mm, étrier simple piston
Pneu av. : 100/80 x 14; ar. : 120/80 x 14
Réservoir essence : 7 litres
Longueur : 1900 mm
Hauteur de selle : 805 mm
Poids à sec : 106 kg


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...