Invité

Question Taille

Messages recommandés

Invité
Bonjour ,

Voila j aimerais savoir quelle est votre taille et votre poids car se qui me concerne je trouve la CBR petite ou c'est moi qui suit trop grand lol se qui me concerne je mesure 1,86 pour +- 110 kilos car question conduite c est pas le top car sa me fait mal au poignet question guidon

Voila Voila Merci pour ceux qui participeront

Perso 1.80 et 98 kg a l epoque de ma cbr et jamais eu mal aux poignets c est du a la position pas a la taille de la cbr une yzf ou autre sportive serait la meme perso apres etre passé sur un gpr no soucis mais sur mon ex gtr j avais quelque douleurs

perso 1m80, pour 108kg sur le nsr quant je fais de la long distance + de 200km les poignees c'est pas genial genial quant meme

Salut !

Moi je fais 1.83 m pour 65 Kgs , mais je roule sur une aquila 125 .

A+

moi 1 m 75 pour 62 kg sur une aprilia rs pas de soucis.

Invité
1m70 - 80kg sur comet aucun soucis et mon compagnon dans le temps 1m85 pour 117 sur gtr aucun soucis et maintenant toujours la même taille pour 82.5kg et toujours sur gtr sans soucis

J'ai roulé 2 ans avec ma cbr et 11 000kms,j'avais changer la bulle

je n'avais pas mal au poignets
je fais 1m75 et 65kg

mon concessionnaire la déconseillé au personne de grande taille et les orientés sur la XR ou la VARADERO

maintenant je roule en YZF la selle est plus confortable,mais les bras et les poingnets Confused

niveau confort rien qu'une Vara thumright

je fait 1m70 pour 70 kilo

quand je roulait en cbr c'était impeccable, on peut dire que pour un petit gars court sur patte comme moi c'est nickel a mon avis si on dépasse le metre 80 ça commence a ne plus convenir.
ensuite en tzr toujours impeccable.
maintenant en tsr ça va plus du tout! j'ai été obligé de la rabaissé de 5 cm car en enduro c'était pas gérable.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.