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je ne trouve pas monture a mes bottes!

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bonjour a tous,
depuis plusieurs semaines, je recherche une 125 ( pour petite promenade et surtout pour des virées dans les bois) mais je ne sais pas quel marque et quel type choisir.
Mais je tiens surtout à preciser que j'ai un petit gabari ( 1m60) et beaucoup de fiche technique donne des selles trés hautes....
donc j'ai besoin de conseil.
merci

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vois avec un vendeur mais je pense que tu peux régler l'amortisseur pour pouvoir touché les pieds par terre à plus

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Le D-tracker de chez Kawa est le plus bas, tu devrais pouvoir y être a l'aise même sans kit de rabaissement.
Elle existe en supermot (D-tracker) ou en version TT (KLX125) si tu veux faire un peu de chemin terreux.

Après c'est du suzuki Dr, avec le kit de rabaissement et la fourche avant tu peux la rabaisser de 4 cm... c'est comme la mienne! mais en supermot, pas de version TT à par les 250, mais elles sont non homologuée pour la route...

Chez Yam, même avec les kit de rabaissement tu toucheras pas le sol!!!

Pour tous les kit de rabaissement, va voir chez MIZU

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c'est sur que le tout terrains sont assez haut apres kit de rabaissement
mais tu cherche en neuf ou occase ?

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Salut ps svp passer par la section presentation merci. Sinon tu as la cbr

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mick 53 a écrit:
Salut ps svp passer par la section presentation merci. Sinon tu as la cbr


ok j'ai fait ma présentation.
par contre je me vois pas en vire dans les bois ni ds les chemins de terre avec une cbr.
je vais etudier les autres propositions, pour ce qui est du vendeur je voudrais deja avoir le plus d'info possible avant d'en voir un .

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sinon il y a la TW ou la VANVAN qui sont polyvalente et pas très haute

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Oups oui effectivement alors oui la te reste la yam xt r/x ou encore un tw vanvan ou karion

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bonjour
Aprés avoir lu de nombreuse fiche technique, je tombe sur des 2tps et des 4tps, qu'elles sont les avantages et les inconvenients. Je vais voir un vendeur je pense en fin de semaine. J'ai une preference vers la suzuki DR et kawa kdx.

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Simple le deux deux est plus performant mais dmeande un petit peu plus d entretien segment tous les 8/10000km et piston tous les 16/20000 km le 4 tps lui nada avant 40/60000 km si tu en prend soin. Coté perf le deux temps est plus performant en 15cv ou en full

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Je rajouterai aussi que les 2 temps puent la mort et sont carrément plus polluants...

Sinon pour les balades en bois regarde côté supermotard ou crosse/enduro et éventuellement trail. En plus dans ces catégories il y a pas mal de motos pas très hautes et elle sont relativement polyvalentes entre routes et chemins de foret...

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Bonjour ,

comme je vois ont parle de taille donc une question la CBR 125 sait on la rehaussé car pour moi elle es un peu basse ? merci de vos réponse

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Meme si on est un peu en mode HS oui wallon si tu trouve des biellettes il doit y avoir la possibilité

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ok Merci de vos réponse et merci pour le lien

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ma recherche avance, j'ai vu deux concessionnaires, dont un super. Il m'a montre une hyosung karion ( mais me conseil plutot la tw), mais c'est vraiment pas ce look de moto que j'imaginais.
Par contre, un copain m'a parle de la tdr, alors rdv samedi pour faire un essai.

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a bien sur la tdr c'est tres bien solide et nerveux ca marche bien (et peut marche tres tres bien ) mais il s'agit d'un 2t te sentus pour l'entretiens qui est plus important que sur un 4t sdfgsdf
le soucis est que plus d'entretiend = plus de frais sauf si tu mecanique toi meme un max dhgdjdhgj

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pour l'entretien, non j'y connais rien mais je vais a prendre!!!!! mon frere par contre touche pas mal donc je compte sur lui pour m'apprendre.
j'ai pas peur de me casser un ongle....
il faut deja voir si c'est elle qu'il me faut, mais merci du conseil et je te demanderai des renseignements si j'ai besoin; a bientot[/img]

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bon voila, mon essai est fait ( reponse un peu lente mais j'etais en vacances), je suis sous le charme de la TDR. Je me contenterai de faire de la route, mais j'ai vraiment apprecié sa peche.
Bon une chose me derange c'est qu'elle est vraiment lourde, par contre je n'ai pas trouve qu'elle fasse un bruit de mobilette.
pour la hauteur je vais me renseigner pour faire creuser la selle.

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regarde mais il me semble qu'il existe des kit pour la rabaisser si besoin dhgdjdhgj

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