Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade Châteaudun, Orléans ou Blois.

Messages recommandés

Bonsoir !
Désolé, je ne suis pas très assidu, et mes week-end sont pas mal bookés...
Dommage pour la dernière ballade.
Ma CG était chez le mécano, pour une bonne révision globale. Je l'ai récupérée ce soir et elle tourne presque nickel : plus que le kit chaine à changer.

A bientôt
j'espere que tu pourras faire ta ballade avec d'autres mais sans moi je part en mayenne pour 1 semaine chez mon frere je connait la region de blois mes beaux parents habite st gervais la foret j'y suit aller il y a 2 ans pour les 80 ans de mon beau pere bonne ballade et surtout avec de la compagnie

Salut !
Juste un petit mot pour dire que j'ai fait ma 1ère "grande" ballade avec ma petite CG : Blois/Tours hier et retour aujourd'hui (environ 140 km A/R).
Un peu stressé, mais tout s'est bien passé : elle ne consomme pas une goutte d'huile !

Et puis, cette route est très sympa : Blois, Chaumont, Amboise, Vouvray et Tours. Avec des aires de piques niques juste au bord de la Loire !

A bientôt pour une ballade ensemble !

PS : 90 km/h convient bien à ma titine, mais bon je suivrai derrière ;-)

Uploaded with ImageShack.us[/img]

C'est cool ça, content quelle fonctionne bien dhgdjdhgj !!!
Pour les balades en 125 la vitesse est souvent assez basse car on fait en sorte de prendre les petites routes et on pousse à environ 90 km/h sur les grandes lignes, donc y a pas de soucis ERTYRE

• 7 months later...
il faudrait que tu contactes tous ceux qui veule faire cette sortie, rédiger un itinéraire avec pause café et déjeuner, et puis finir l'itinéraire le soir ou meme encore plus sympa , c'est de voir ca pour un wk complet meme , ca serait encore mieu!!!!!
qu'esses que t'en penses?

Sur le principe, c'est ok pour moi, mais tout dépend de la date et du lieu.
Je travaille régulièrement le week-end, je n'ai pas de remorque, et ma bécane a 34 ans...

Ca fait beaucoup de conditions tout ça Confused
Mais il ne faut pas faire en fonction de moi car vu ma disponibilité....

• 2 weeks later...