mart70

renseignement AF1

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Mon frère a trouver une AF1 pas cher mais elle tourne très très mal, elle démarre mais broute et cale tout le temps impossible de rouler!
avant de l'acheter je voudrai vous demander votre avis.
sur cette moto il y a un kit 150 parait-il mais il me semble que le carbu est l'échappement sont d'origine, le vendeur nous a dit que c'était un problème de réglage carbu, mais j'ai un doute, j'ai peur qu'avec cette config moteur on ne puisse pas réussir a la faire tourner correctement.
est ce que quelqu'un parmis vous saurait me conseiller svp?

merci d'avance.

ben d'apres ce que tu dis il y a bien un probleme au carbu sur des becanes d'un certain age comme celle la commence par verifier que l'essence arrive bien au carbu (salete dans les reservoir, durite pince ect ect )ensuite un nettoyage carbu en regle s'impose ( demontage du carbu complet et passage au ultrasons et sechage a la soufflette) a partir de la reglage aux petit ognions car ces italiennes sont pas facilent a regle apres c'est que du bonheur rurururu
pour le kit avec le carbu origine (28 ou 30 je crois me souvenir)normalement ca vas mais controle que le pot soit debride sinon ca l'etouffe et il ne donne pas son plein rendement l'ideal etant un pot detente type jollymoto ou tyga pour le libere totalement
ps : regarde quant meme du cote de la bougie, on sait jamais si le proprio a monte une bougie de merde ca peut faire ca aussi sur ces moteur c'est du platinum qui va le mieux elle n'aiment pas les irridiums et encore moins les bougie bas de gamme sans resistance B9ou B10 prends au mini du BR9 ou BR10
voila voila a plus si tu as d'autres questions dhgdjdhgj

merci pour la réponse rapide, je vais voir ça avec le vendeur car on ne la pas encore acheté.

pense que un 2t ca marche fort mais en contre partie ca demande de l'entretiens , je ne sais pas pour quelle utilisation vous achetez cette moto mais si c'est pour le quotidien oublie desuite ca va te degouter sinon juste pour les weekend no problemes dhgdjdhgj

c'est pour ce promener le week end, j'ai déjà eu plusieurs 2 temps et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise car bien entretenue.
mais avant d'acheter une moto c'est un peu délicat quand on ne sait pas ce qu'elle a. soit c'est un réglage a faire avec un bon nettoyage et c'est une bonne affaire. soit c'est plus compliqué et c'est pas une affaire du tout.
quand javais acheté ma tzr elle ne marchait pas n'ont plus, je l'ai eu pour une bouché de pain, en fait c'était juste la bougie qui avait perlée! là c'était une affaire (elle avait 3000kms et je l'ai payé 900 euro il y a 4 ans).

l'avantage du 2t c'est que ormis la carbu qui demande un peu de feelling il n'y a rien de compliquer et on peut faire beaucoup soi meme dhgdjdhgj

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.