mart70

rénovation bulle plexiglass?

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai entrepris de refaire ma bulle, celle-ci était peinte de la couleur de la moto!
j'ai commencé par la poncé au 1000 puis au 1200 puis au 2000, ensuite pate a polir gros grain, puis polish de rénovation carrosserie et pour finir polish de finition.
le soucis c'est que même le polish de finition est encore trop abrasif, ce qui fait que ma bulle est pleine de micro rayure donc pas totalement translucide.

est ce que quelqu'un aurait une astuce ou un produit pour redonné toute ça transparence au plexi en enlevant les micro rayures?

j'ai bien peur que non bien que dans le temps on trouvait un polish special plexi et que je ne me rappelle plus le nom mais ce n'etait pas tres tres efficace sur les rayures meme tres fines c'etait pas top
sinon regarde la http://www.bullster.com/fr/catalogue-produit.php?id=94204&typerecherche=moto ou la http://www.ermax.fr/modele2-125_MITO_EV_95_2009.html dhgdjdhgj
desole mais a ma connaissance c'est mort

ok, merci pour les liens
je vais quand même faire un tour dans les magasins de brico pour voir s'ils ont du produit pour le plexi et si rien ne va, j'investis dans une bulle neuve

Meme chose pas de solution miracle, sinon moi je le fais sur de feu de laguna mais avec du papier a l eau et polish comme toi et fini au polytrol

Si ca peu t'aider,du temps ou je roulai en cabriolet,on m'avait conseillé un produit pour les lunettes ariere.Jai zapper le non,mais je sait k'iest dispo chez les conssesionnaire bmw.J'ai vu des comparatifs avant/apres sur le net et c'etait flagrant comment ca ramenai les microrayures.J'essaie de le retrouvé et te le post.Si c'est bon pour les lunettes arriere super souples,je pense que ta bulle ca peu le faire dhgdjdhgjERTYRE

[img][/img]
Ca c'est un autre produit aparament tres biendispo sur ebay aux alentours de 15 euros.J'ai pas trouver le nom du produit bmw mais il est super fiable sur le plexi avec un peu d'huile de coude et de patience zrthbze
Prix moins de 10 euros dispo en conssession bmw .Renseigne toi chez eux ca vaut vraiment le coup

salut

il existe un produit qui marche bien **

le mirror cuivre

attention bien acheter le mirror "cuivre" et pas alu ou autre

et bien sur de l huile de coude

salut

bruno

Heu ouai enfin une bulle revient moin chère qu'une moto dfgn écoute pas totalmix il a des idées bizarre ce soir mdr !!!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.