Invité

hyosung gt 125 r

Messages recommandés

Invité
Comme j'attend le 26 novembre pour la reparer, elle reste dans le garage en attendant, hier j'essaye de la faire demarrer , surprise , elle perd de l'essence et je ne sais meme pas d'oû.

decidemment , je ne recommande vraimment pas hyosung ( en belgique ) , pour les pieces , mazete quel histoire , le parcours du combatant , en plus va t'adresser a un reparateur moto , il t'envoie gentillement te promener vu que personne ne veus prendre de risque .
Seulement un garage en belgique du cote de namur et j'habite bruxelles , transport coute trop chere.

Donc avis aux amateurs , Hyosung oui , reparation non..... ( en belgique ).

La prochaine sera Japonaise et plus jamais de la Corré.

BANZAI.......................

M@rc.

Dommage pour toi mais on a eu le meme souci en france hyosung n y est pour rien c est l importateur qui merdouille

le terme exat estil "merdoie" non il faut parle le france correc svp dfgndfgndfgn
desole pour toi mais exactement ce que je reproche a ces marques hyosung , daelim , et autre aucun sav dhgdjdhgj

Je ne suis pas d'accord avec gdx666, il me semble que le SAV de Daelim est très bon (et par ailleurs la qualité de leurs motos est meilleure). Pour Hyosung, il me semble que le SAV est vraiment naze, il faut compter en moyenne 1 bon moi pour avoir une pièce...

Non pas a ce point non plus la sima a afit de gros progres dans son reseaux de distri et a fait le menage dans ces representants

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.