Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Hyosung Comet GT 125 (fin de l'histoire.. volée/brulée..)


TiTi06

Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

joks a écrit:
j'aime bien la nouvelle gueule que ca lui fait elle
par contre c'est vrai tu vois la je le remarque sur la photos 2 ton support d'assurance chromer est trop voyant je pense qu'il faudrait peu être que soit tu le peint couleur carrosserie ou soit en noir histoire de le faire disparaître un peu enfin cela n'engage que moi et mes goûts


Il a sauté ce matin juste après les photos dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En noir je trouve que ça va bien, comme le lèche roue que j'ai mis et le futur sabot moteur qui sera noir aussi ainsi que le cadre qui est noir, les jantes et les selles, en fait sur la GT je veux jouer avec les 2 couleurs le rouge et le noir et qu'il y est un bon compromis entre les 2 Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alarme finit, avec le petit voyant qui dit "pas touche" Mr. Green




Et 2 petites après mon premier essai de nuit avec ma nouvelle tête de fourche, bon comme ça on a l'impression que ça éclaire fort mais en fait pas tant que ça..bon en même temps d'origine ça éclairait déjà pas terriblement bien (ça reste du 35W).


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites nouveauté du jour, une montre spéciale pour mettre au guidon (très utile quand on roule je trouve d'avoir l'heure) elle est chromé donc les photos brillent un peu





Et un support de U pour mon futur antivol que j'ai pas encore..


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Merci dhgdjdhgj
Pour ce qui est de la "vraie" selle biplace en fait il faut mettre une selle "confort" dans ce style



ouais, pas mal cette biplace, j'aimerai voir ce que ça donne...


allez, si je trouve une comet d'occas équipée avec un biplace, je craque, elle est trop bien cette comet !

c'est vrai qu'elle est très faible à bas régime et donc peu efficace en urbain ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec une GT faut toujours être haut dans les tours sinon à faible régime c'est mou, et point de vu gabarit (elle est grosse quand même) ça doit pas être le top en ville en plus avec son grand angle de braquage (je vais jamais en ville pour ma part).. et peut être les pneus d'origine qui sont pas terrible sinon c'est une bonne bécane qui a une bonne vitesse de croisière et une vitesse max intéressante (120km/h) pour une 125 4 temps et qui consomme pas trop (autonomie raisonnable 300 km max avec un plein de 17 litres soit du 5,5 au 100).
J'en suis bien content pour ma part ruru

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement du casque aujourd'hui, l'autre commençait à vraiment être trop petit, je suis resté chez shark parce que je trouve que c'était un bon casque mais je suis monté d'une taille (L à XL) par contre je suis descendu un peu en gamme parce que je voulais pas trop mettre dans un nouveau casque (je passe d'un shark S650 à un shark S500) mais il est quand même très bien celui que j'ai pris :






Et 2 petites photos avec l'ancien, par contre celui là je met pas de visière noir (malgré que c'était bien pour le soleil ) je laisse la visière transparente (vu que je pars ou que je rentre de nuit des fois pour le boulot c'est quand même plus pratique) :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est plaquettes devant et derrière changées + le disque arrière changé aussi, par contre ça fait un vilain bruit derrière maintenant (comme un frottement) je sais pas si c'est normal.. (peut être parce que les plaquettes sont neuve ainsi que le disque et le temps que ça se fasse mais un collègue m'as dit que c'était pas normal je sais pas quoi en penser...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce bien les bonnes plaquettes et le bon disques d'origine ?
avait tu rajouté du liquide de frein suite a l'usure de tes plaquettes ? car si oui c'est pas bon car du coup tes plaquettes neuves frotte toujours ?
ou tout simplement est tu sûr du ton montage maintenant c'est pareil faut pas oublié que depuis qu'il n'y a plus d'amiante dans la garniture des plaquettes de frein elles ont tendance a toutes faire un peu de bruit au début lors de leur rodage donc regarde l’état de ton disque neuf regarde si tout va bien si il y a pas de rainure qui se crée déjà car la oui pas bon maintenant si tu vois que ton disque ne bouge pas et bien attend je pense une bonne 100aine de km histoire de faire un rodage enfin moi c'est que je ferais mais je n'est pas non plus la science infuse je raconte peu être une c..nerie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa d'avoir ton avis merci joks! Wink
Ce matin je dois aller vers mon concessionnaire alors je vais en profiter pour faire une petite halte chez lui parce que c'est lui qui s'en est occupé pour les freins moi j'avais pas le temps en ce moment, si ça se trouve c'est normal mais je préfère voir ce qu'il en pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bonne et mauvaise nouvelle...
Bonne nouvelle je suis passer chez le concess et normalement c'est normal pour les freins que sa fasse un petit peu de bruit "le temps que ca se fasse"
MAUVAISE NOUVELLE ben j'ai pris 90 euros et 3 points ce matin en moto pour franchissement de ligne blanche.. Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux pour le bruit normal des freins
et oui faut faire gaffe même en moto on a pas le droit de dépasser a ligne blanche
mais bon tu dit que tu a perdu 3 points en tu en est sûr ? ou tu doit attendre un jugement non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la réponse basique normalement si c'est ton premier pv avec perte de point tu devrais recevoir un courrier te proposant d'effectuer un stage pour ne pas perdre tes points ou d'aller au tribunal c'est ce que j'avais eu pour un stop couler (enfin griller quoi ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà eu un retrait de point il y a quelques années pour excès de vitesse en voiture et je n'avais pas eu la proposition de stage ou de tribunal...je verrais bien de toute façon plus qu'à attendre de recevoir le courrier maintenant Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est reçu mon U et mon bloque disque à midi Smile



Par contre mon U je vais pas le mettre là du coup sinon il peut toucher le protège chaine quand l'amortisseur se comprime



Alors je vais plutôt le mettre là du coup



Bon voilà c'est tout pour les modifs sur la gt pour l'instant, maintenant que les beaux jours arrivent, juste un mot d'ordre : "enjoy" Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...