Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Hyosung Comet GT 125 (fin de l'histoire.. volée/brulée..)


TiTi06

Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Niveau esthétique c'est sûr c'est moyen, mais à part là je sais pas où le mettre ce fichu U, parce que le porte U que j'ai ne va pas vraiment en fait, il m'abime le carénage tellement il est en appui dessus (et je vois pas où je pourrais le mettre ailleurs) et avec l'antivol dessus comme je disais en appui ça vient toucher mon protège chaine voir le bras oscillant alors c'est pas top non plus..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons que le bloc disque pour moi c'est un complément (comme l'alarme), parce que le U c'est pour l'attacher à un point fixe (sinon ça sert à rien, faut que je retrouve une vidéo où on voit des mecs embarquer une cbr 1000 dans une camionnette en pleine rue alors que la moto avait un antivol mais juste mis dans la roue et attaché à rien!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai je suis d'accord avec toi sur ce coup la mais bon aussi non tu en fou deux sur ce coup la impossible de faire bouger la bécane sans la lever et la c'est quand même plus lourd de soulever une bécane d'en moyenne (aller je sais pas je dit peu être une connerie mais bon) 150 kg non ? surtout que ce genre de vol doit être fait rapidement et si les voleurs voit une complexité dans leur larcins généralement ils se barrent ailleurs non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai retrouvé la vidéo.. (c'est une cbr 600 du coup et en fait je sais même pas si il avait un antivol mais ça les empêche pas de la porter dans la camionnette!!) faut avancer dans la vidéo parce que c'est long

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon mon alarme déconne..je sais pas pourquoi elle se met à sonner quand je roule Confused alors du coup tout démonté (la centrale etc...) et puis je vais essayé de voir d'où ça vient avant que ça me vide toute ma batterie..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joks a écrit:
dommage que tu étais seul mais belle balade dhgdjdhgj


Ah moi j'aime bien faire des ballades en solo!! et ouais c'est moi qui décide quand je parts, où je vais, quand je m'arette et à l'allure où je vais, enfin pour résumé j'aime bien être le seul maitre à bord Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon du petit changement je suis retourné à la configuration d'origine pour le phare, l'autre n'éclaire décidement pas comme il faut et il y a un petit problème au niveau des contacts alors j'ai remis celui d'origine pour l'instant et puis du coup ça lui va pas si mal ce phare rond






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je préfère celui la aussi ou bien une petite tête de fourche style hornet cup serait pas mal aussi et bien sur je reviens a la charge fdbsgf un petit sabot moteur et un petit couvre selle arrière un truc comme ca quoi hgdvsdfg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink mais voilà les accessoires d'origine sont beaucoup trop cher affraid c'est pour ça que je l'équipe d'accessoires trouvés ailleurs et à part le sabot moteur (qui je le pense devrait pas trop tarder, j'attends un mail de l'atelier qui le fabrique) je ne voulais pas lui faire grand chose de plus à part si je trouvais un capot de selle à un prix raisonnable mais c'est pas le cas (160 euros faut pas déconner non plus!)..
Ah si j'aurais bien mis une selle confort aussi parce que au bout de 100 bornes je commence déjà à avoir mal au c** et ma petite femme refuse carrément de monter derrière moi tellement c'est inconfortable hgdvsdfg mais pareil... les prix.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joks a écrit:
et bien pour ton capot tu peu faire sa si tu veu mais est ce rentable la je suis pas sur il faut calculer mais bon ton capot sera unique au moins http://www.kawette.net/forum/knowledge/kb_show.php?id=28
au pire après que tu ai fait ton moule tu revend des pièces brut histoire de te rentabiliser fdbsgf
en tout cas moi j'adore son taf au gars


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince moi j'ai un gars qui ma contacté il habite a 100 bornes mais a première vu quand je suis aller faire le curieux chez lui le gars bosse super bien et en plus il ma dit qu'il pouvais me souder mes deux pièces par de la soudure plastique a la base c'est un préparateur de voiture tuning j'aime pas tro ses voiture mais c'est vraiment propre ! (page 9 )
http://pwings18.skyrock.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis la peinture pour moi c'est pas une priorité (même si je l'imagine bien sous d'autres coloris genre vert kawasaki ) et puis la mienne est rouge et c'est bien connu c'est les rouge qui vont le plus vite!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...