Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Hyosung Comet GT 125 (fin de l'histoire.. volée/brulée..)


TiTi06

Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

freretoc54 a écrit:
valéric a écrit:
très beaux paysages..............................dommage qu'a chaque fois un gars ai garé sa moto devant l'objectif YYYY


yghgvj1


toi aussi, tu trouves qu'elle gène, cette grosse moto rouge......... cherry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bon je vais pas tarder à recevoir mon sabot, le gars me dit qu'il l'a envoyé bounce , par contre il va falloir donc que je le peigne (vu qu'il est jaune) et moi je faudrais le faire noir (plus discret à mon gout) par contre qu'est ce que vous me conseillez pour la "phase peinture"?
Il faut quoi? d'abord le poncer? puis après le peindre (je compte le faire à la bombe)? et ensuite le vernir? quel papier pour le poncer? du 2000? et combien de couche de peinture et de vernis? merci à ceux qui peuvent m'aider thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu lui passes en premier un grain plus gros ,du 600 ou 800 a sec pouis ensuite tu lui passe un 1000 ou 2000 a l'eau pour que ce soit nickel.

un apres plastique si sa a enlevé toute la peinture jaune ce qui m'étonne,a mon avis tu aura juste enlevé une fine couche de jaune.

une premiere couche de noir ,juste un voile légé puis une autre couche de noir au bout de 10 minutes .

ensuite une fois sec un coup de 1000 ou 2000 a l'eau pour un aspect lisse,puis tu enchaine avec les couches de noir par intervales de 10 minutes .

puis du vernis si necessaire

voila et bon courage dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui c'est bien la mienne ,enfin je l'ai vendue il y a un an maintenant .

par contre je n'ai pas de topic en tuning mais en section DACIA

en tous cas ce fut un projet réalisé avec patience et beaucoup de bricolage maison comme j'aime ,deux ans et demie de prepa.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr magoo a écrit:


oui c'est bien la mienne ,enfin je l'ai vendue il y a un an maintenant .

par contre je n'ai pas de topic en tuning mais en section DACIA

en tous cas ce fut un projet réalisé avec patience et beaucoup de bricolage maison comme j'aime ,deux ans et demie de prepa.............


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé jeté un œil sur la section DACIA du forum en question................chapeau bas dhgdjdhgj , car même moi qui ne suis pas un fana de tuning, je dois avouer que tu as fait du beau travail sur une voiture qui ne doit pas inspirer grand monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
à chaque fois que je vois tes photos, elle me donne trop envie ta Comet ! Mais bon j'aime beaucoup ma Varadero quand même... J'ai pu testé une fois une Comet (de 2006 si mes souvenirs sont bons) elle était sympa, mais j'ai réellement eu le coup de foudre avec la Varadero quelques jours après. En fait si la Comet avait été un soupçon plus basse, j'aurai sans doute pris cette moto-là. (bon évidemment un kit de rabaissement peut toujours être installer bien sûr) Quoique la position de conduite de la Varadero est inestimable et imbattable je pense...

J'ai trouvé une Comet noire de 2010 avec +/- 800km pour 2250euros. Je vais aller l'essayer ce mercredi, on verra si je vais avoir le coup de foudre... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je dois dire que les 800km me font un peu peur... C'est le premier proprio et revendre une moto avec si peu de kilomètres, j'espère qu'elle ne possède pas de vices...

Ceci dit le gars a l'air très réglo, on a énormément discuter par e-mail...

A tester!

ps : la marque est fiable? Parce que j'ai peu peur, dans le cas où je craque dessus. Je passerai alors de Honda à Hyosung et c'est le fait que ce soit une marque moins connue qui m'effraye un peu... sfgsgfbfgh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyosung n'a plus à faire ses preuves, un très bon réseau et des moteurs fiables.

Je constate que ces préjugés vis à vis des coréennes perdurent. Seules les chinoises sont à éviter (et pas pour longtemps je pense).

La seule différence avec honda, c'est que tu paye le nom à l'achat, à chaque révision, etc... ça ne les empêchent pas d'avoir des problèmes sur leurs machines zrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Varadera
Je te confirme ce que te dit Freretoc les yeux fermés pour hyosung (enfin un au moins fdbsgf ) leur réputation n'est plus a faire et même en cas de panne il y a un trés bon réseau de distributeur de piéces
et effectivement comme la trés bien souligné Freretoc j'ai connu aussi des problémes avec Honda et le prix des piéces de rechanges carénage ou autres sans compter les révisions bonjour le porte monnaie !!!
Et pour te rassurer, tu as une varadero,c'est la plus grande hauteur de selle des 125 je le sais je fais 1.74 Métre et je l'avais avant ma bécane c'était un travel édition . la hyosung et bien faite niveau assise pour ces gentes dames .

ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Avec la mienne jamais aucun soucis en 7000 km donc pour ma part je trouve que Hyosung est fiable après, c'est vrai que chaque machine est différente il y en a certaine qui auront des problèmes et d'autres non thumright




Monnnnn... désolé d'avoir poster dans ton topic TiTi je vais régler ça sorry.

Sinon ça va partir en HS.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
storm0492 a écrit:
Bonjour Varadera
Je te confirme ce que te dit Freretoc les yeux fermés pour hyosung (enfin un au moins ) leur réputation n'est plus a faire et même en cas de panne il y a un trés bon réseau de distributeur de piéces
et effectivement comme la trés bien souligné Freretoc j'ai connu aussi des problémes avec Honda et le prix des piéces de rechanges carénage ou autres sans compter les révisions bonjour le porte monnaie !!!
Et pour te rassurer, tu as une varadero,c'est la plus grande hauteur de selle des 125 je le sais je fais 1.74 Métre et je l'avais avant ma bécane c'était un travel édition . la hyosung et bien faite niveau assise pour ces gentes dames .



Mercredi je vais l'essayer je verrai de suite si je serai sous la charme ou non. La Varadero je l'avais vraiment acheté sous un coup de foudre. Lorsque je l'avais essayé, directement j'ai su que j'allais la prendre. Et depuis lors, il est vrai que je me vois mal acheter une moto (ou scooter) sans avoir eu le même ressenti...

La Comet est LE roadster 125 qui m'a toujours fasciné, la Roadwin est jolie aussi mais après l'avoir essayé mon avis sur ce modèle s'est très vite fait. Je n'ai pas du tout aimé la conduite! Enfin la moto, en elle même. Maintenant ça remonte à quelques temps, je ne me souviens plus. Mais la Varadero c'était le coup d'coeur à l'instant où j'ai fais mes premiers mètres

Maintenant, à savoir que je veux prendre une CBF600N plus tard, est-ce que cela vaut réellement la peine que je prenne une Comet maintenant??? Je songe revendre ma Varadero dès le printemps prochain pour passer au GC. Donc j'hésite un peu quand même sur l'achat, parce que je me dis que je pourrai très bien aussi continuer avec ma Varadero d'ici le printemps et puis prendre un roadster en GC...

Alalala... Vive les femmes, que des indécises n'est-ce pas?



Stop au HS merci ne pas pourrir le topic des autres membres.

Votre discution peut continuer par ici
Arrow/t299p765-presentation-de-la-hyosung-gt125r

édit : MODO Prédator Dav.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Des petites news de la belle, j'ai essayé de mettre le sabot que j'ai reçu il y a déjà quelques temps, mais j'arrive pas à le fixer et ça me gonfle!! on reverra ça quand les beaux jours reviendront!!, sinon 1 ou 2 photos quand je suis arrivé à le faire tenir rapidement je pense que ça pourrait être pas mal (une fois repeins bien sûr!)





Sur ce bon reveillon et joyeux noël à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut tout le monde, les beaux temps arrivant je vais me remettre sur la comet, enfin à vrai dire il n'y a plus que les 2 pneus à changer tout le reste est bon (à part le sabot moteur mais bon là c'est de l’esthétique), est ce que quelqu'un aurait une idée pour combien je vais en avoir pour changer mes 2 pneus? je table sur les 200 euros (?) par contre je me rappelle plus de la taille.. scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ouais c'est clair que les prix doivent varier, après aucune idée de la marque que je vais mettre.. On m'avait parlé de pneus pas mal dunlop je crois, mi tendre mi dur (tendre sur les cotés dur au milieu)..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...