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transformation 125 dr........ le moteur tourne nickel !!


joks

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mon petit cadre après un long démontage pratiquement finis avant la peinture


et maintenant


alors perso je ne sais pas vous mais moi j'ai horreur de frotter alors d'abord une bonne couche de décapex puis attente une petite heure rinçage avec le bon vieux karcher et rebelotte decapex et re karcher et la le cadre est pratiquement nettoyer de la vielle peinture il y a plus qu'a proteger avec une nouvelle peinture bleu metal

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tant qu'a faire hop la béquille le klaxon et le protège tube d’échappement

pour le gris c'est un gris de protection anti-rouille et surtout par chaleur donc peinture des pièces puis passage a la gazinière car cette peinture ne sèche complètement qu'a la chaleur bon ma femme me regarder bizarrement lorsque j'ai fais ça mais bon c'est la gazinière de l’arrière cuisine donc elle n’étais pas complètement contre fdbsgf

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et maintenant place au te de fourche lui je l'avais mit de coté car mon roulement inférieur faisait de la résistance a y est enfin zrthbze donc décapex etc enfin vous connaissez la suite
et hop peinture et re-gazinière

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voila ce que j'ai réussis a trouver comme pièces de rechange histoire de lui donner un p'tit coup de jeune

le garde boue avant


la tête de fourche


le flanc gauche


le flanc droit


tout ça pour 40 € c'est pas du neuf mais bon vu que de toute manière je compte faire une petite peinture blanc nacre a l'heure d'aujourd'hui donc cela me suffit

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a oui j'ai eu droits aussi au guidon avec les protèges poignées acerbis j'y ai déjà tout remonter par contre faudra que je change ma poignée d'embrayage mais bon tellement presser de remonter les poignées histoire que sa traîne pas trop dans le garage tout est rassembler au moins




par contre j'ai un petit soucis personne n'aurais le support de phare car celui de la nouvelle-ancienne tête de fourche acerbis est casser Crying or Very sad j'ai pas fait gaffe quand je l'ai acheter






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oui je te remercie je le connais mais le gars na jamais répondu a mes demande il y a pas longtemps elle était a vendre sur un site de vente entre particulier bien connus il était de Tour je suis sur un coup pour les jantes je vais voir ce weekend hgdvsdfg

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j'ai un collègue qui ma vendu ça j'ai plus qu'a l'adapter car il va me falloir un tube réducteur



oui je sais il n'est pas homologuer pour la route mais bon l'ancien non plus mon pote avais vider le pot et fait une vilaine soudure


cela sera plus jolie comme ca avec mon nouveau petit rafal

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c'est sur que des fois on a pas trop envie de passer du temps sur sa resto pour ma part je compte prendre mon temps d'abord ma vie de famille puis la moto je suis pas trop presser de la faire marcher j'aimerais juste qu'elle tourne d'ici la fin de l'année
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bon j'ai trouvé un gars qui me propose 400€ pour une peinture de toute mes pièces plastique avec le réservoir en blanc nacré nommé Pearl White ou 300€ si je fournis la peinture vous en pensez quoi ça vaut le coup ? en faite je voudrais le même style que la ch'tite triumph blanc et de très légère inscription bleue

Alors dite moi vous en pensez quoi sdfgsd

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en faite j'ai trouvé ca elle ressembleras un peu a ca avec les ch'tite couleur

(bon c'est vrai je copie )


http://vosprojet51.forumactif.com/t143-suzuki-125-dr-de-1987

en faite j'avoue je copie pas mal ce bécane sauf que moi je change le style des plastiques et en supermot' de surcroît ça y est j'ai trouver de jantes en 17p une couleur or pour l’arrière et noir pour l'avant 100 € par contre faut que je trouve le tambour pour l’arrière

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bon et bien voila je vais attaquer l'installation de mes carénages arrières de 350 dr car ceux d'origine me plaisent pas trop regarder la selle s’arrête plus loin qu'eux




alors que ceux du 350 ils vont jusqu’à l’arrière mais du coup ma batterie n'est plus complètement cacher et puis ce qui me gêne c'est le tube mit a vide juste a coté de support batterie donc soit je met un capuchon plastique noir style pied de chaise chose facile a faire et je crée un cache plastique noir pour la batterie


oui soit je fait un mixe avec les deux flancs mais la je sèche pas vraiment d'idée sur le design que je pourrais leur donner pour que cela soit beau et pas trop complexe a faire car la est la question comment faire sdfgsd



donc si vous avez une idée ou astuce a me proposer alors la je suis preneur zrthbze

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oui le ni clou ni vis pas assez costaud a mon avis
quand a la colle par brise c'est pas bête

Mais le mieux je pense c'est que j'ose couper mes flancs et que je les solidarise par une toile de fibre par l'arriere mais j'avoue j'ai peur de me lancer dans ce truc car si je me loupe il faut que je retrouve et donc surtout que je re-paye un flanc de 350 que faire la est la question Rolling Eyes

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si tu es sur que ca te plaise , tu peut les couper en ve de manieres a avoir un max de colle a la liaison et tu utilise du produit 3m ref : 05900
teste et approuve par votre serviteur sur mes carenages pas bouger depuis 2ans alors que la resine polyester fini par ce decoller de son support dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj
il existe meme du tissus de renfort si besoin mais meme sur mes plus grande reparation je n'en ai pas utilise et ca bouge pas ERTYREERTYRE

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merci a toi gdx666 nikel en plus je suis tomber sur un tuto sur un autre fofo en cherchant sur le net ce qu’étais ta colle miracle et c'est vrai ca a l'air super dit moi on en trouve chez les revendeur tel casto ou leroy pour ne pas les citer ou tu pense qu'il faut que j'aille dans un maga spécialisé sdfgsd

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plutot les comptoir auto ou auto distribution (chaine qui fournirles garages) vendent aux particuliers aussi ca existe en seringue double avec buses melangeuses mais le pistolets extrudeur coute cher et les buses( 1 a chaque utilisation ) sont pas donner les tubes coutent dans les 60€-+ mais avec j'ai fait les carenages du nsr (plutot moche au depart ) et du rg (carrement massacre) et il me reste + de la moitier des tubes pour les suivantes rurururu
ps: un conseil ne soit pas trop genereux avec ce produit car c'est super dur a poncer a la main dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

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c'est sur oui je pense que je vais voir d'abord quelques carrossiers voir ce qu'ils me proposent et après c'est sur que de tout préparer mes pièces prêtent a être peinte sa va me faire économiser de la M.O et puis je suis pas trop presser car il va falloir que je m'attaque au gros de ma resto le moteur

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  • 2 weeks later...

et dite (hors sujet) j'ai vu sur le fofo qu'on étais pas mal d'ambulancier ici gfnkjb enfin ancien pour moi car j'ai du abandonner car plus de vie de famille ma femmes étant aide soignante dans une MAPAD nous ne nous voyons pratiquement plus alors chapeau a vous messieurs de continuer dans cette merveilleuse mais si ingrate passion car pour moi être ambulancier n'est pas un métier mais une passions vu les conditions de vie ruru si cela vous intéresse voici notre fofo sur la Sarthe venez faire un tour on mord pas http://ambusarthe.forumchti.com/

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  • 2 weeks later...

oui oui surtout que j'ai pas encore prit des photos mais vous verrez j'ai poncer complètement mon réservoir et j'ai adapter un ch'ti nouveau garde boue arrière faut que je prenne des photos Wink

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bon et bien voila chose promise chose due place aux photos

je peu vous dire que j'en est chi.. pour l'avoir comme ca lui mais bon je suis content car il est nikel pas une bosse et pas rouiller surtout Very Happy




et encore vous pouvez voir que j'ai pas finis il me reste les arrête a faire



et voici mon nouveau achat un petit garde boue arrière




par contre va falloir que je fasse quelque chose pour ma selle car ça me plait pas trop il y a trop de vide entre elle et le GB

jocolor

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