Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

transformation 125 dr........ le moteur tourne nickel !!


joks

Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon j'ai bossé un peu pas de problèmes le rendu est pas mal du tout dans la mesure ou le gars il avait du poncer les plastiques avec une rape à bois y'avait des rayures. MDR

juste un soucis de silicone sur le réservoir ca fait des micro bulles sur le coté D je vais attendre demain que ca sèche bien,reponcer et remettre un voile de vernis....restera ea phare,la peinture n'accroche pas ca coule comme de la flotte... Boxe
enfin le plus gros est fait ca va se solutioner! dhgdjdhgj



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'est arrivé aussi avec le cm café...je pense que les composants des peintures d'origine de ces années là réagissent avec les nouvelles...

sur le coup j'étais content de moi ca faisait nickel,ca a microbullé 30 minutes plus tard...là ca sèche demain on recommence... FVHNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il pleut alors j'ai emmené le réservoir chez un pote carrossier pour avoir un avis: pour lui c'est un problème de sechage faut que ca seche à coeur malgré la température qu'on a sinon les solvants restant remontent...et ca réactionne.
il m'a dit laisse secher 2 ou 3 jours,reponce et ca ira.
donc on verra dimanche!
faut rester zen avec la peiture des fois... on va y arriver.
le truc de fou c'est que quand c'est pour moi ca va nickel et quand c'est pour dépanner y' a toujours une merde. MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put..n désoler j’étais partis 3 jours a la mer alors la franchement lunakey alors la un très grand bravo elle va être tout belle avec sa nouvelle robe pure white content
en tout cas lui je le remercie car c'est de lui que j'ai beaucoup copié http://vosprojet51.forumactif.com/t143p30-suzuki-125-dr-de-1987

alors pour la râpe a bois c'est pas moi je te jure, je te rappel que tout mes plastiques je les ai trouver d’occase et ils avaient été déjà peint a la bombe que j'ai du décaper desolé

en tout cas elle va être d'enfer je vais faire des jaloux moi grâce a toi dit moi le si tu veu que je vienne t'aider il n'y a aucun soucis même demain dimanche j'ai rien a faire MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh put..n c'est trop beau OK 2 tu a tout peint du coup sdfgsdf
tu crois que pour vendredi il sera prêt pour que j'essaye de démarrer enfin car normalement j'aurais tout pour la faire péter aujourd'hui j'ai enfin monter mes 18 billes de roulement dans ma colonne de direction et finis la plupart de mes branchements je sèche par contre sur certain fils qui me reste a brancher oui mais ou Panique
en tout cas Big hub et merci a toi lunakey (d’ailleurs au passage je t'ai envoyer un mp clin d\'oeil 2 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila lunakey a fait du très bon boulot mise a part deux trois bêtises mais normale il a fait cela sans cabine et vu le prix j'ai vraiment pas en me plaindre et c'est quand même top un travail de pro ,depuis le temps que j'attendais cela content

vu de face



vu d’arrière



vu de coté



donc voili voilou j'ai tout remonter tout rebrancher mais elle démarre pas Non malheureusement j'ai bien peur que soit ma bobinne ht ou mon cdi soit mort fait suer le hic j'ai pas de voltmètre pour les vérifier. j’espère que l'ami lunakey en a un clin d\'oeil 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien galéré avec la peinture en fait c'est confirmé c'est le blanc qui n'était pas super compatible avec le vernis...et j'ai pris la meme marque de noir pour la bsm et aucun soucis... Boxe

si tu veux comme je t'ai dit je pourrai te refaire le gb avant et un feu qui ne me plaisent pas.
sinon oui si t'es emmerdé je viens avec du matos qu'on verifie tout ca! dghnfdgh,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te donne en mp le numéro de ma copine elle est au courant de tout au moins tu vois avec elle des que tu veu et peu passer.par ce que le je sais vraiment pas quand je vais pouvoir revenir sur le mans et je t'avoue que j'aimerais bien profiter que tu sois en vacance pour régler tout ca bonjours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien me voila mais pour un très court instant je suis connecter a l’hôtel comptez sur nous (lunakey et moi ) pour quelle tourne cette pétoire merci a vous tous pour vos encouragement ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc pour un "vieux DR" tu lui a filer un sacré coup de jeune!!!! bravobravo

en voyant cette photo j'ai eu un flash et tain j'la verrai trop bien avec une déco monster bleue!!

pas verte comme tout le monde fait mais bien bleue , je suis sûr que ça déchirerait!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Tu vas sûrement te vexer , mais aprés tout le boulot soigné que tu t'es tapé , je suis navré de te dire que les espéces de déco bleu ciel que tu veux coller ou peindre , à moins que ça ne soit fait - ça fait vraiment dégueu , et pas à la hauteur de la réno qeu tu viens de te farcir . Je pense que tu peux garder l'idée , en soignant un peu plus le graphisme , ou alors ,c'st pour pasqu'on te la vole ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va pas la tête j'ai une gueule a faire ca moi FVHNNNN non c'est juste scoot qui me propose les Stickers qui peu me faire mais ca me plait pas car c'est con mais il peu pas faire de dégrader et de Stickers avec différentes couleur non vous verrais j'ai un peu avancer sur la déco elle va être plus que basique et j’espère être a la hauteur de ma resto ! le seul hic c'est que lunakey me rapel pas pour finir ma peinture triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry l'ami ce weekend j'ai du descendre dans le 17 un soucis de santé d'un des mes proches!en plus je fais des heures à rallonge au boulot,je pars tot et je rentre tard,meme pas le temps de passer sur le fofo!!!

au pire tu m'envoies les pieces en colissimo,je te refais ca et je te ré expedie tout ca en colissimo une fois bien sec!. La classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...