Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

transformation 125 dr........ le moteur tourne nickel !!


joks

Messages recommandés

Oui va falloir que je l'affine de l’arrière c'est clair qu'en voyant mon réservoir je me dit que j'aurais pu polir mon réservoir ainsi que le té avec mes bras de fourche mais pfffff cela serait du taf Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors la c'est clair que cela serait chouette une petite balade surtout qu'on est pas mal ici en sm alors la je suis encore plus presser de la terminer et dit moi tu regrette ta gtr ou bien car je vois que tu n'a jamais changez ton profil pour la bécane dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL en effet non pas de regret j ais pris mon sm qui etait un reve depuis des années mais madame aimais pas donc j avais pris la derbi gpr a la place d une dtx ensuite la gtr a été prise a la place d une aprillia mx lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ca y est le facteur m'a déposer mes jantes je cours les installées par contre il faut que je les nettoies car elles sont pas super propre mais bon je verrais ça après trop presser de voir ma belle avec !! hgdvsdfg ce soir photos !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien voila après une dure journée de labeur place au photos

tout d’abord vous vous rappellez de ca et bien voila un petit bout de scotch

mais pourquoi scratch hein sdfgsdf




et bien voila retrouver les


alors trouver et oui je les ai poser a l'envers pour protéger mes fourches je me demande si je ne vais pas encore les recouper un petit peu encore quand pensez vous sdfgsdf
bon comme vous pouvez le voir j'ai remonter pas mal de chose surtout mes fameuse jantes en 17 pouces
mais c'est juste pour ne plus avoir de pièces qui traînent dans ma cave et puis au moins me donner une petite idée de son devenir et puis oui tant qu'a avoir la scie a la main je me suis lancer j'ai couper mes flancs arrière si j'arrive a les joindre ensemble je pense que cela sera pas mal

la suite demain jocolor mais bon allez y lâcher vos com ça va me permettre de m'orientez demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Liste des distributeurs répondant à la sélection :
44 - LOIRE ATLANTIQUE

ANCENIS

AUTODISTRIBUTION AUTO PIECES ATLANTIQUE Succursale
BOULEVARD LEON SECHE
44150 ANCENIS Tél. : 02 40 98 81 95
Fax : 02 40 83 12 95

CHATEAUBRIANT

AUTODISTRIBUTION AUTO PIECES ATLANTIQUE Succursale
Z.I. Rue Charles Lindbergh
44110 CHATEAUBRIANT Tél. : 02 40 81 38 23
Fax : 02 40 28 27 23

ORVAULT CEDEX

AUTODISTRIBUTION AUTO PIECES ATLANTIQUE
6 RUE MARYSE BASTIE - B.P. 9
44701 ORVAULT CEDEX Tél. : 02 28 09 02 19
Fax : 02 28 09 02 01

REZE CEDEX

AUTODISTRIBUTION AUTO PIECES ATLANTIQUE Succursale
Z.I. RUE DU SEIL - C.P. 2102
44406 REZE CEDEX Tél. : 02 40 75 25 02
Fax : 02 40 75 16 97

SAINT NAZAIRE

AUTODISTRIBUTION AUTO PIECES ATLANTIQUE Succursale
5, RUE CLEMENT ADER
44600 SAINT NAZAIRE Tél. : 02 40 01 94 94
Fax : 02 40 19 00 29


si tu veux voir si il n'y en a pas de plus pres s'en etre dans le 44 regarde la : http://www.groupe-autodistribution.com/fr/automobile
3m reparation pour plastique 05900 mastic FPRM dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut il qu'il mette toujours une blonde au grand nibard devant une bécane . En plus elle cache tout cette c.....
Prend la dame Mick moi je prend la bécane .
Au moins ce genre de bécane te fait grimper plus haut que le 7eme ciel dfgnfdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai commencer a nettoyer mon bas moteur faut que je mette les photos en plus il m'est arrivé une belle petite mésaventure en voulant défaire mes écrous de fixation de cylindre pour "boucher" le trou du cylindre histoire de rien faire tomber dans mon vilebrequin et bien bingo un ecrou qui tombe dedans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 h dessus et enfin j'ai réussis a le récupérer du coup blaser j'ai fait ma protection quelque photos et hop sous un drap de protection normalement je re-attaque week end prochain car se week end ma femme ne travaille pas donc vie de famille avant tout je télécharge les photos et je les mets
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les petites photos le moteur est vraiment dégueulasse vu de l’extérieur mais a ma grande surprise il est nikel a l’intérieur
[img][/img]

bon on voit pas super sur la photo mais bon vu de la bielle nikel
[img][/img][img]

voila la protection pour éviter justement les mésaventure a la c.n
[/img]

vu de coter vraiment très crade sfgsgfbfgh
[/img][img]

mais ouf nikel le carter a bien fait son boulot c'est bien propre, pas un pète de rouille, bien huiler !! hgdvsdfg
[img][/img]

par contre j'ai un petit soucis mon câble du petit boitier de témoin d'embrayage est dénuder il faudra que je regarde ça que ce fasse pas masse il se trouve a cet emplacement vide en même temps que je changerez mon kit chaine mais bon je le changerez après avoir démarrer la machine l'avoir essayer et voir ce qu'il me faut plus de gouache ? ou plus de vitesse ?

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

je viens de decouvrir en récupérant ma commande chez suzuki que le tsunami leur fait du mal d’après le vendeur je suis blaser il me manque des pièces déjà 15jours d'attente et la le gars viens de m'annoncer que je n'aurais mes deux dernier roulement que le 22 MAI FAIT SUER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

a celui c’était le model de 2000 beaucoup plus récent que le mien fdbsgf
oui toujours en attente le conces avait dit a ma femme qui nous appellerez si elles arriver avant le 22 mai Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joks a écrit:
a celui c’était le model de 2000 beaucoup plus récent que le mien fdbsgf
oui toujours en attente le conces avait dit a ma femme qui nous appellerez si elles arriver avant le 22 mai Crying or Very sad


Faut pas perdre espoir sait on jamais Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre la mienne je plafonnais grand max à 90 km/h, 100 mais alors là c'était le bout du monde, je sais pas si c'était bien normal.. on m'avait dit que si.. puis faut dire aussi que je l'avait équipée gros crampon c'est sûr que ça devait pas aider..

Edit : bon en même temps ça me dérangeais pas trop vu qu'elle était juste destinée à des ballades en forêt/sous bois et non pour la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol mais bon je me fait pas d'idée si j'arrive déjà a 110 km/h ce sera le bonheur car normalement les jantes de 17 devrais aider un peu plus legere et plus de maniabilité maintenant moi je verrais bien car en même temps cela sera pour rouler en ville donc je chercherais surtout de la gouache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais et puis c'est pas super agréable non plus de faire des longs trajets la dessus, je sais que que pour ma part j'avais vachement + mal au dos sur ma dr et ma tdr que maintenant sur ma gt, bon en même temps c'est sûr les 2 étaient des trails et la c'est un roadster donc normal!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...