Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

transformation 125 dr........ le moteur tourne nickel !!


joks

Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

joks a écrit:
Alors tout d'abord depuis le temps que je les cherché direct montage des platines de fixation du haut moteur enfin il va tenir au cadre Very Happy


tain c'était pour toi que j'avais cette patte à faire!!! j'ai le plan mais je ne savais plus pour qui c'était... FVHNNNNFVHNNNN

du coup c'est bon tu t'en es sorti ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la c'est clair faut qu'elle pète cet été j'attend plus que cette satané peinture pour enfin la faire péter et oui tant que mon réservoir n'est pas peint je peu pas remonter le robinet d'essence et donc la faire tourner ggggrrrrrrrrrrrrrrrrr donc soleil revient vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joks a écrit:
alors la c'est clair faut qu'elle pète cet été j'attend plus que cette satané peinture pour enfin la faire péter et oui tant que mon réservoir n'est pas peint je peu pas remonter le robinet d'essence et donc la faire tourner ggggrrrrrrrrrrrrrrrrr donc soleil revient vite


fdbsgf c'est vrai que tas pas de chance , quel temps pourri qu'on a eu ce mois d'avril ! hgdvsdfg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon et bien ca y est j'ai presque fins de préparer ma belle en apprêt bon par contre c'est bien ce que je pensais et savais déjà la peinture c'est pas pour moi si vous voyez les coulures que j'ai fait avec l'apprêt j'ai du ponçage a effectuer mais pas trop je pense plutôt laisser ca a lunakey ( si tu est d'accord biens sur) car on ma toujours dit qu'un peintre préfère préparer lui même son support a peindre prochaine étape modif de ma selle j'ai une petite idée




par contre tu a vu lunakey tu a du boulot sur le flanc droit je te laisse le mastic a faire comme tu me la dit hgdvsdfg


par contre ami paint si vous pouviez me faire une petite déco cela serait top car j'ai pas trop d'idée ertyerty

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci le tof

mick53
Et bien moi cela serais peu être plus dans ce genre la j'aime pas trop les déco trop surchargé


le top serais dans ce style la en bleu blanc et carbone (le top les jantes bleues mais la je rêves carrément trop hgdvsdfg )




y a sa aussi la bonne vielle déco de suz' mais ca c'est pareil comment le faire sur mon DR sans que cela fasse Jackie zrthbze






maintenant le hic c'est comment adapter une de ses déco sur la forme de mes carénages ?

et puis c'est pareil je veu pas non plus faire ch.er notre ami lunakey (le peintre !! FVHNNNN )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joks a écrit:
Bon et bien ca y est j'ai presque fins de préparer ma belle en apprêt bon par contre c'est bien ce que je pensais et savais déjà la peinture c'est pas pour moi si vous voyez les coulures que j'ai fait avec l'apprêt j'ai du ponçage a effectuer mais pas trop je pense plutôt laisser ca a lunakey ( si tu est d'accord biens sur) car on ma toujours dit qu'un peintre préfère préparer lui même son support a peindre prochaine étape modif de ma selle j'ai une petite idée




par contre tu a vu lunakey tu a du boulot sur le flanc droit je te laisse le mastic a faire comme tu me la dit hgdvsdfg


par contre ami paint si vous pouviez me faire une petite déco cela serait top car j'ai pas trop d'idée ertyerty


Super travail joks. ruru
Franchement elle donne super bien. dghnfdgh,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui au pire tiens moi au courant si tu y va je viendrais peu etre aussi si tu veu on prendra ma voiture Shit ( tu a mon tel portable appel moi )

bon alors tu a une idée toi pour sa robe zrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi voila comment serais la mienne, donc une version DR R, Stickers sur le site MPA Donc je prend le logo gsxr dernier generation en rouge et recupere que le R, ensuite je fait UN dr en typographie sonic xbd en Bleu, puis un S suzuki pour reservoir.
Alors deux choix s offrirai a moi sois base blanche ou base bleue. Partons sur l ensemble carroserie en blanc nacré facon 600 daytona R.
Partons de l'avant de ta belle protection fourche en noir laqué (type retro lag coupé) , fourreau couleur alu. Pour la garde bout blanc touche noir brillant comme tu la fait ou noir laqué. Plaque phare blanche avec liseret bleu clair et foncé pusi un petit R rouge.
Maintenant reservoir alors on reste en tout blanc et on plaque de chaque coté un DR.R donc bleu et rouge comme photo du 650 au dessus et le S suzuki en noir de chaque coté vers le haut du reservoir. On peut aussi faire la meme decoupe peinture que le 600 en gardant les lettrages.
Sur les flans on peut faire un liserte bleu qui continue du reservoir et placé un 125 de chaque coté ou un petit DRR plus ce que je ferais mois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt JOKS , j'ai travaille un peu pour toi apres midi
Voila peut etre une idee sur une base de dr450 sm
Mais il aurait ete mieux si la moto avait ete mise droite plus facile pour faire les liserets etc
(enfin en mes competences bien sur )
Voila ton sm 125 de 88






Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi l'ami mais moi j'ai peint mon cadre en bleu et je compte pas le changez fdbsgf tu pense être capable de faire ce qu'explique mick 53 des fois :


Perso moi voila comment serais la mienne, donc une version DR R, Stickers sur le site MPA Donc je prend le logo gsxr dernier generation en rouge et recupere que le R, ensuite je fait UN dr en typographie sonic xbd en Bleu, puis un S suzuki pour reservoir.
Alors deux choix s offrirai a moi sois base blanche ou base bleue. Partons sur l ensemble carroserie en blanc nacré facon 600 daytona R.
Partons de l'avant de ta belle protection fourche en noir laqué (type retro lag coupé) , fourreau couleur alu. Pour la garde bout blanc touche noir brillant comme tu la fait ou noir laqué. Plaque phare blanche avec liseret bleu clair et foncé pusi un petit R rouge.
Maintenant reservoir alors on reste en tout blanc et on plaque de chaque coté un DR.R donc bleu et rouge comme photo du 650 au dessus et le S suzuki en noir de chaque coté vers le haut du reservoir. On peut aussi faire la meme decoupe peinture que le 600 en gardant les lettrages.
Sur les flans on peut faire un liserte bleu qui continue du reservoir et placé un 125 de chaque coté ou un petit DRR plus ce que je ferais mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...