Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma YZF-R125 White Compétition Monster.(nouvelles Photos)


Messages recommandés

mick 53 a écrit:
OK sympa ton petit coin et courage a madame alors, et me disais aussi qu elle avait un visage moins souriant que d habitude sur la photo, pensais d abord au soleil


Merci pour elle. dghnfdgh,
Au faite elle aime pas beaucoup le soleil donc des qu'il y a un rayon dans ces yeux on dirais quelle tire la tronche. dfgn
En plus elle en à surement marre de faire des photo de moi et de ma belle r125. dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

super ta dernière série de photos ou tu te transformes en jeune blonde, puis tu disparais totalement......................quel est ton secret ? Shocked

Pour éviter les soucis de maux de dos et de déviation du bassin de ta moitié, il faut que tu sois aussi doux avec elle ertyerty qu'avec ta moto. YYYY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valéric a écrit:
super ta dernière série de photos ou tu te transformes en jeune blonde, puis tu disparais totalement......................quel est ton secret ? Shocked

Pour éviter les soucis de maux de dos et de déviation du bassin de ta moitié, il faut que tu sois aussi doux avec elle ertyerty qu'avec ta moto. YYYY



C'est ce que je fait le plus possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'au debut l'YZF etait bleu !!!! (normal c'est les plus belles) mais a force que tu l'astique comme ca , elle a blanchie car predator dav lave plus blanc que blanc
OUPS ok je sors !!!!

Non serieusement tres tres belle photo meme si pour moi je suis plus sur les brunes mais bon !!!
Tu utilise quoi comme ap photo ? car tu as un super rendu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien29 a écrit:
Je pense qu'au debut l'YZF etait bleu !!!! (normal c'est les plus belles) mais a force que tu l'astique comme ca , elle a blanchie car predator dav lave plus blanc que blanc
OUPS ok je sors !!!!

Non serieusement tres tres belle photo meme si pour moi je suis plus sur les brunes mais bon !!!
Tu utilise quoi comme ap photo ? car tu as un super rendu


Oui j'avoue elle était bleu avant et elle a décoloré à force de la laver . dfgn

Pour la blonde j'ai pas trop regardé c'est la seule qui à bien voulu de moi. dfgn
Mais je peux te dire que c'est vraiment une femme très gentille et pleine de qualité.

J'ai fait mes dernière photos avec mon GSM 3MP puis je les retravaillé avec XnView. qfgvqdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prédator Dav a écrit:
eddymot85 a écrit:
sympa les photos david ! dhgdjdhgj

on aurai dit lorenzo ! fdbsgf


Merci ça c'est un grand compliment, avec mes prochains pneus je pencherais plus. dghnfdgh,


j'en suis sur ! et je te souhaite encore un trés bon anniversaire david ! dghnfdgh,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddymot85 a écrit:
Prédator Dav a écrit:
eddymot85 a écrit:
sympa les photos david ! dhgdjdhgj

on aurai dit lorenzo ! fdbsgf


Merci ça c'est un grand compliment, avec mes prochains pneus je pencherais plus. dghnfdgh,


j'en suis sur ! et je te souhaite encore un trés bon anniversaire david ! dghnfdgh,


Merci Merci... dghnfdgh,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Tres belle video tu aurais du faire comme moi une sorte de reportage


Merci mick.
Oui je sais, mais j'ai déjà eu du mal de la mettre sur Youtube avec mon appareil photo. (1ère fois) dfgn
Et puis le bruit du Scorpion c'est tellement beau ce serait dommage de ne pas l'entendre. qfgvqdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Etant maintenant au coeur des 125 depuis 2/3 mois, je commence à connaitre les quelques modèle, et cette YZF me plait vraiment beaucoup, tu as une très belle machine. Je commence presque à oublier ma CBR lol, j'ai déja regardé un peu les prix de ces bebetes, c'est un autre ordre de prix qu'une CBR FVHNNNN avec du recul je me demande si j'aurais pas du attendre encore, économisé plus et partir sur l' YZF... Cela dit je l'aime toujours ma mini moto fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biry a écrit:
Etant maintenant au coeur des 125 depuis 2/3 mois, je commence à connaitre les quelques modèle, et cette YZF me plait vraiment beaucoup, tu as une très belle machine. Je commence presque à oublier ma CBR lol, j'ai déja regardé un peu les prix de ces bebetes, c'est un autre ordre de prix qu'une CBR FVHNNNN avec du recul je me demande si j'aurais pas du attendre encore, économisé plus et partir sur l' YZF... Cela dit je l'aime toujours ma mini moto fdbsgf



Merci pour ton compliment biry, J'ai achété la Yamaha YZF-R125 car je savais que je la garderais quelques années. dghnfdgh,

Alors j'ai attendu 2 ans ma moto coup de I love you comme ça aucun regret.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
mick 53 a écrit:
Tres jolie photos et tu vois tu arrives a reprendre le guidon lol


dfgn Oui c'est vrai j'en ai profiter un jour ou il fesait beau pour allez faire une balade. OK 2

J'ai remis mon DBkiller car j'en avais un peu marre de faire autant de bruit.

De plus avec le DBkiller j'ai plus de péche maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Voila pourquoi il faut tenir ta r et rester parmis nous bis a toute la famille


Merci mick. OK 2

Oui c'est vrai, mais avec l'arrivé du petit je trouvais la moto un peu trop personnel, style je sais pas prendre le petit avec donc pour le moment je suis plus en voiture comme ça je peux promener avec ma petite famille.

De plus le temps est pourri actuellement en belgique donc ça n'aide pas.

maintenant j'attend qu'il fasse meilleur pour profiter de ma belle et peut être placer un dosseret de selle Yamaha (comme je suis toujours seul) et 2 bon pneu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est vraiment chouette cette YZF,, sobre, blanche, jantes noires,, combo de couleur parfaites.... OK 2

Moi j'aurai été tenté de mettre des liserets de jantes verts, pour rappeler les logos monsters sunny

Côté perf, tu montes à combien à peu près avec ta belle???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...