Prédator Dav

Après la YZF-R125 je ne me vois pas en Roadster.

Messages recommandés

Bon bein voilà à force de faire des concentrations moto et de rouler avec des GC, j'ai de plus en plus envie de passer mon permi.

J'ai déjà réussi mon théorique en 2005 donc je peut le refaire et après je fais 6 heures de moto école et hop en licence pendand 12 mois.
Mais comme pour le mois d'août je vais être papa je compte rester raisonnable et attendre de rentabiliser ma belle YZF-R125 de mai 2010.
Donc voilà sérieusement moi je garde ma YZF-R125 encore 1 ou 2 ans (mais enfin plus 1 an que 2 je suis en discusion avec madame mais ça va être dure LOL) et puis je passe le permis GC.

Par contre mon problème c'est je n'aime pas beaucoup le style Roadster je suis supersport à fond. Wink
Si j'ai les tunes je pense plus me prendre une R6 Rouge et blanche de 2006 ou une honda CBR600RR de 2004 ou encore une Ducati 749 Dark de 2004.

Comme de toutes façon je ne suis pas un fou furieux de vitesse je pense savoir me contrôler.
A moins que dans quelques années, j'aurais la chance de voir arriver une YZF-R250 on ne sais jamais.
Qu'en pensez-vous de débuter avec une Supersport 600cc si je me trouve mature, raisonnable et que je ne suis pas un fou de vitesse?

Euh comment dire la tu passe a un poil nerveux non ? meme en etant raisonnable ces 3 belles sont plutot violente

Renseigne-toi déjà des tarifs d'assurance pour ce genre de machines, ça va peut-être te refroidir un poil.
Et ça a beau être "seulement" des 600, avec un CBR 600 RR, tu peux passer la 3 sans avoir encore reposé la roue avant. Enfin, bref, c'est pas vraiment ce qu'on recommande à un jeune permis.
Sinon, il y a des roadsters carénés qui ont une jolie gueule (Suzuki gsx-f, Kawa er6-f,...).

Ronnie a écrit:
Renseigne-toi déjà des tarifs d'assurance pour ce genre de machines, ça va peut-être te refroidir un poil.
Et ça a beau être "seulement" des 600, avec un CBR 600 RR, tu peux passer la 3 sans avoir encore reposé la roue avant. Enfin, bref, c'est pas vraiment ce qu'on recommande à un jeune permis.
Sinon, il y a des roadsters carénés qui ont une jolie gueule (Suzuki gsx-f, Kawa er6-f,...).

Bein je suis allez me renseigner aujourd'hui pour être assurer pour 600cc supersport et actuellement je paierais 375€ comme je n'ai jamais eu d'accident et que je vais avoir 26 ans alors je rentre dans une autre catégorie moins à risque.
J'ai encore était voir quelques roadsters cette aprèm chez honda mais je suis vraiment pas fan.

mick 53 a écrit:
Euh comment dire la tu passe a un poil nerveux non ? meme en etant raisonnable ces 3 belles sont plutot violente

Je pense que tout ce passe dans la tête.
Je me voie pas monté a 200 km/h sur route ouverte.
Je respecte tout les limitations de vitesse je n'ai jamais eu de PV en 4 ans de conduit auto et moto.

verifi avec l'assurance mais je ne suis pas sur quelle soit toutes bridable a 34ch
moij'apelle ca "des pieges a permis" car le cbr rien qu'en 1er tu passe les 50km sans t'en rendre compte le 90 c'est plus facile a gere dhgdjdhgjdhgdjdhgj

mick 53 a écrit:
Oui et non tu sais des qu on a des chevaux on veux les exploiter

Je compte allez sur circuit de temps en temps. dhgdjdhgj

Je dirais le plus important est de te faire plaisir, meme si perso je trouve qu une 600 super sport est vraiment pas la moto qu on devrais acheter en 1er.
Mais aujourd hui il y a plus rien en sportive en dessous helas une 400 etait sympa car les 250 sont limitées a part peut etre la ninja 250

gdx666 a écrit:
verifi avec l'assurance mais je ne suis pas sur quelle soit toutes bridable a 34ch
moij'apelle ca "des pieges a permis" car le cbr rien qu'en 1er tu passe les 50km sans t'en rendre compte le 90 c'est plus facile a gere dhgdjdhgjdhgdjdhgj

Mon assureur ma dit 375€ pour la CBR 600RR en Full pas en 25 KW.

En Belgique le tout risque ça n'existe pas ou alors il faut une Omnium pour un nouveau véhicule par exemple.

En cas d'accident en droit l'assurance de l'autre parti qui intervient et tu paye le même qu'avant.
(je suis au bonus 7 et j'ai commencé à 13)

En cas d'accident en tort, alors c'est mon l'assurance qui intervient mais après elle te fait payer le double de ce que tu paye par an. qfgvqdf
Voilà pourquoi certains automobilistes ne trouve plus d'assurance après trop d'accident.

Je pense allez passer le théorique (qui est bon 3 ans) dans quelques mois et peut être rouler en license 12 mois après avoir fait 6 heures de moto école.

Je suis en discussions avec ma chérie pour pouvoir rouler en GC l'année prochaine.

mick 53 a écrit:
Je dirais le plus important est de te faire plaisir, meme si perso je trouve qu une 600 super sport est vraiment pas la moto qu on devrais acheter en 1er.
Mais aujourd hui il y a plus rien en sportive en dessous helas une 400 etait sympa car les 250 sont limitées a part peut etre la ninja 250

Oui tu as tout à fait raison il n'y plus rien en supersport en dessus des 600cc.
J'espère toujours que Yamaha sorte une YZF-R250.

Mais ce n'ais qu'une rumeur rien de concret au sinon moi je n'ai pas besoin d'autant de poney.
Pour la Ninja 250 j'ai un pote qui en n'a une et je n'aime pas du tout le model plus touring que supersport ce qui est le plus important pour moi.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.