Prédator Dav

votre voiture perso

Messages recommandés

J'ai créer ce topic pour voir un peu avec quoi les gens roulent sur 4 roues (la votre et celle de votre elue)
Vous pouvez ajouter une petite description de la voiture ex: les modifs, la puissance... ou ce qu'elle est devenue.

Allez je commence.

Alors voilà ma première voiture une Seat Arosa de 2001 998cc 50ch bein oui faut bien commencer que j'ai acheté en 2007.
Je l'ai vendu en 2009 (de temps en temps je la croise encore en ville)

Et ma voiture actuel une Ford Fiesta de 2004 1300cc 70ch.

Je posterais pas toutes les voitures que j'ai eu (ça doit être la 16 ième celle là..) mais celle que j'ai actuellement une ford fiesta trend 1,4 tdci 68 cv achetée neuve en 2009 sur laquelle j'ai fais quelques modifications discrète comme entre autres désiglage malle arrière, les vitres teintées et les jantes alu d'une série de fiesta plus haut de gamme :

Et celle de ma copine, une fiesta studio de 1999 1,25 16v zetec 75 cv avec entre autres désiglage malle arrière, une paire de jante alu et un kit d'admission :

ma derniere voiture c'etait ca :
ma femme elle a une 206 110cv injection que j'utilise parfois dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Alors pour ma part la liste est longue mais c est du distingué lol (comprendras qui peu lolol) Alors aujourd hui ma voiture une lag 2 2l16v 140cv Bva privilege grise et madame un grand c4 picasso gris fer hdi 110 PA bmp6. Je roule en bva depuis 1995, et sans envie de repaser a la BVM.

Sinon coté historique : une r21 gtd phase 2, une twingo, une 205 junior, 309 graffic, bx19rd, r19 gtd phase1, zx 1.6 I aura phase 1, megane rt 1.9 dt phase 1, laguna 1 2l rxt bva, 309 automatic, espace 3 2.2dt rte, grand c4 picasso nociolla, r9 gts, r25 gts, super 5 sl, ford orion 1.8d ghia, et donc la lag 2 et le c4 gris fer

mick 53 a écrit:
Alors pour ma part la liste est longue mais c est du distingué lol (comprendras qui peu lolol) Alors aujourd hui ma voiture une lag 2 2l16v 140cv Bva privilege grise et madame un grand c4 picasso gris fer hdi 110 PA bmp6. Je roule en bva depuis 1995, et sans envie de repaser a la BVM.

Sinon coté historique : une r21 gtd phase 2, une twingo, une 205 junior, 309 graffic, bx19rd, r19 gtd phase1, zx 1.6 I aura phase 1, megane rt 1.9 dt phase 1, espace 3 2.2dt rte, grand c4 picasso nociolla, r9 gts, r25 gts, super 5 sl, ford orion 1.8d ghia

A ce que je vois j'ai pas été le seul à en avoir eu un petit paquet!! fdbsgf
De souvenir quand même : Une golf 2 90cv, une r19 phase 2 1,4L, une clio 1,2 phase 1, une renault 19 1,9d phase 2, une fiat uno td phase 1, une rover 214 16v, une zx phase 1 1,4L, une clio phase 1 1,9d, une lancia dedra 2,0 td, une xsara 1,8L vts, une peugeot 309 1,4L, une BMW 316 E30 pack M/// et j'en oublie une ou deux hgdvsdfg

Oui disons que jusqu a ce que je connaisse madame j etais un acheteur compulsif lol toute on été vendue assez rapidement le pire la twingo 8 jousrs ensuite la 205 3 semaine la 309 a peine 1 mois et demi

Ah oui pas mal quand même! bon aller disons que je t'ai battu avec une voiture, la rover --> 3 jours Mr. Green

perso je les tire au max 1ere r5gts 8/9ans sierra cosworth phase 2 5/6ans 405sri 3/4ans et le seul mazout 505 trubo d 2/3 ans et la bx 7ans tout le reste en becane et depuis becane a 90% surtout en ville je ne peus plus conduire en vopiture (bagarre tout les 200m ) quoique en becane je fais aussi de jolies cloques dans les protieres des personnes pour qui les motardsne sont qu'une illusions je les ramene a la realitee FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN

Pour ma part j'ai eu en :

Voitures

-Mini Austin Cooper un peu personnalisé avec jantes larges et elle avait l'intérieur bois et toit coulissant .
Total frime en été
-Renault Clio RT 1.6 90 ch boosté à 110 ch grace a une puce . Malheureusement détruite dans un accident cause a un abruti qui m'a coupé la route grr
-Seat Ibiza diesel 1ere génération (si si j'vous jure ) . Elle m'a dépanné le temps d'acheter un nouveau véhicule
-Peugeot 605 2.0 SRI . Très bonne voiture . Puissant (240 km ) et très confortable . Voiture mal née je n'ai eu que des soucis électroniques dessus .
Mais qui m'a quand meme permis de me faufiler dans le cortege présidentiele (si si j'vou jure ...J'vous raconterai un jour ) pour eviter les bouchons
-Renault 19 1.4 Phase 2 . Du costaud et économique . Je trouvais les pièces en casse pour la réparer .
-Citroen saxo 1.1 . C'est la petite dernière et j'entend bien l'user jusqu'au bout . Fiable et economique je n'ai fait aucun gros frais depuis son achat.

MOTO
-Scooter MBK Flipper (obligé j'ai eu quelque soucis avec l'état )
-Yamaha YBR 125

Et bien sur YAMAHA XJ6 ma future acquisition .
Qui est actuellement chez mon concessionnaire pour la phase finale de montage de pièces que j'avais commandé

voiture :

- Peugeot 106 Colorline 1.4L 75 cv 1998 (accident)
- Rover 214 SI 103 cv 1.4L 16s 2001 (accident, dans une moto)

J'aime pas les 4 roues !

Vassili a écrit:
Pour ma part j'ai eu en :

Voitures

-Mini Austin Cooper un peu personnalisé avec jantes larges et elle avait l'intérieur bois et toit coulissant .
Total frime en été
-Renault Clio RT 1.6 90 ch boosté à 110 ch grace a une puce . Malheureusement détruite dans un accident cause a un abruti qui m'a coupé la route grr
-Seat Ibiza diesel 1ere génération (si si j'vous jure ) . Elle m'a dépanné le temps d'acheter un nouveau véhicule
-Peugeot 605 2.0 SRI . Très bonne voiture . Puissant (240 km ) et très confortable . Voiture mal née je n'ai eu que des soucis électroniques dessus .
Mais qui m'a quand meme permis de me faufiler dans le cortege présidentiele (si si j'vou jure ...J'vous raconterai un jour ) pour eviter les bouchons
-Renault 19 1.4 Phase 2 . Du costaud et économique . Je trouvais les pièces en casse pour la réparer .
-Citroen saxo 1.1 . C'est la petite dernière et j'entend bien l'user jusqu'au bout . Fiable et economique je n'ai fait aucun gros frais depuis son achat.

MOTO
-Scooter MBK Flipper (obligé j'ai eu quelque soucis avec l'état )
-Yamaha YBR 125

Et bien sur YAMAHA XJ6 ma future acquisition .
Qui est actuellement chez mon concessionnaire pour la phase finale de montage de pièces que j'avais commandé

Raconte raconte

Bon allez je te raconte :

Je possédai donc une Peugeot 605 SRI de couleur bleu-nuit .
C'était l'époque ou Jospin (c'est pas tout jeune) voulais se presenter à la présidence .
Il était en meeting au salon du bourget .
A ce moment j'était représentant VIP...Donc costard cravate ...
J'avais accolé sur mon parebrise un macaron VIP (qui n'existe plus a ce jour) me donnant le droit de stationnement limité à 30 min dans des places de parking qui n'en sont pas vraiment (arret de bus ...place de taxi ou encore place handicapé ) . Bien pratique au final.

Ayant fait une vente à Gonesse je me dirigeai donc vers Le Bourget histoire de rattraper l'A86 pour rentrer chez moi .
Et là boum ..Embouteillage du a la visite du ministre si vous avez suivi.

Vassili n'étant pas a cour de ressource je m'engage dans l'aéroport pour attraper la sortie qui me permettra de prendre l'accès a l'autoroute.
Ca va vous suivez toujours ??? . Bien .
Mais a mon grand désarroi l'emboutteillage était pire dans l'aéroport . Rhhhhaa.

Alors que je faisais demi-tour un motard de la police nationale me fait signe de le suivre ...Ce que je fait sans hésiter.
Et voilà comment je me retrouve dans un cortège ... devant 2 motard puis la safrane de jospin suivi d'une deuxieme puis ....moi et deux motard pour fermer la marche .
Cette petite ballade à duré 10 minutes au moins

Au final grace à mon "bienfaiteur" cela m'a permis de rejoindre l'autoroute plus rapidement . Le motard ayant confondu mon écusson VIP avec un sceau officiel .
Et je suis sur bien des années après que le chauffeur de la Safrane qui me précédait se demande encore ...."Mais qui est dans cette 605 bleu nuit ????" dfgndfgn

j,tfj a tous je remonte un peut le post fdbsgf
voila moi aussi j'ai rouler et je roule en voiture prèsidenciel dfgn
allor de puis que j'ai le permis j'ai ue une ax 1.1 type 1 405 1.4 GL R25 turbo-D puis une autre R25 TD cette foi fdbsgf une 306 1.4 renault expresse 1.4 "àè 1.6 puis une safrane 2.2DT
j'ai encore actuellement :l'express
: la 25
: la 307
: et la safrane fdbsgfFVHNNNN

PS:R25 et SAFRANE on ete des voiture precidenciel dfgn

Pour ma part : Xsara coupé 1.8 injection SX (en jaune)

J'ai eu la BX 19 TRS (elle partageait le moteur de la GT) en bleu marine, il y a longtemps, c'était une petite bombe et très bien équipée.

La voici :

actuellement, je roule en ESPACE 4 2 litres turbo en finition privilège.

avant cela, j'ai été le propriétaire (dans l'ordre) inverse

d'un SCENIC 1,6 l 16 S RXT

d'une R19 GTS

d'une BX 16 TRS

d'une alfa roméo GUILLIETTA 1,8 l

d'une alfa roméo SPRINT 1500 VELOCE

d'une alfa roméo GUILLIETTA 1,6 l

d'une fiat UNO SX

d'une polski polonez 1500

et enfin, pour terminer, ma première voiture
une cox 1302

toutes les photos (exceptée celle de l'espace) proviennent d'internet (merci GOOGLE)

totalmix a écrit:
[img][/img]
Ma mienne toyota corolla verso d4d 115 cv (tres bonne auto)

T'es en prison?????? dfgn

Sinon ma 1 ere :
4l gtl(une bombe aussi lol)
ford fiesta 2 diesel(un veau mais un look sympa)
golf 2 gti 1800 (ma preferé une caisse comme on en fait plus!!!)
une 205 diesel 300 000 km(increvable)
une 306 td (1 ere generation)10 ans de bon et loyaux services sans soucis
[img][/img]
un opel zafira (les 1 er)2.0l dti(super habitacle mais une grosse merde niveau motorisation)
mon totoy 115 cv(en7 places ideal pour les week end)
mon cab 306(mmmmmmmmmmm!!!!!un bijou et un moulin mmmmm!!!!)[img][/img]
puis la 307 de madame!!!!!
et pis c'est tout zrthbzezrthbze

pour ta golf GTI, j'avais une golf 2 90s (au début de mon permis) et franchement je me suis éclaté avec, tellement que je me suis mangé un poteau avec et elle n'a pas survécu.. Evil or Very Mad par contre mon frère possède une golf mk1 1800 GTI .. hmmm.. Cool

La 1 est bien aussi ca grimpe bien au arbres.Mais de toutes les generation ,la 2 reste ma preferée.
UNe GTI G60 oetinger mmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!

Ba moi une clio 1 1l1 essence un vrai veau puis j'ai pris ensuite une clio2 1.5 DCI sa allait déjà mieux!!!

Puis j'ai eu ensuite une R19 Chamade GTS une petite bombe, puis une mégane de 1996 qui a rendu l'âme à 348000 KM ces pas malle je trouve, et maintenant je roule avec le peugeot expert de 2003 de la société!!!

mes anciennes voitures , la nissan 100 nx ( d ou mon pseudo )

c est un 1.6l 16v de 95 cv d origine , preparer a 105 cv et un tres gros investissement , ma deuxieme voiture que j ai vendu recament , une nissan 200 sx un peu preparer aussi fdbsgf

c est une 1.8l turbo compressé 16v de 175 cv d origine monter a 230 cv .
et mon actuelle (pot de yahourt dfgn ) une daihatsu cuore de 2010
moteur 3 cylindres 1l. de 68 cv fdbsgf consomme 10x moins que la 200sx ( bebe oblige )

je viens de changer la mienne, j'ai profité de la grêle et d'une bonne indemnisation de l'assurance pour ma xantia TD qui me coutait un bras, ça me change un peu mais j'ai acheté ça :

année 1996 (état comme sortie d'usine) 56000 km et 1200 euros.

mon choix est chaque fois assez restreint car je suis obligé d'avoir une boite auto.

A 12 000 euro, il est normal qu'elle soit comme sortie d'usine.

Par contre pour 1200 euro est en super état. dghnfdgh,

Invité
Moi j'ai 1 clio
blanche qui a deja de l'age........................
Elle est de
1995

sabbe a écrit:
Moi j'ai 1 clio
blanche qui a deja de l'age........................
Elle est de
1995

le principal étant qu'elle fasse ce pourquoi elle a été achetée, soit t'emmener du point A au point B sans tomber en panne et avec un minimum de confort What a Face

Je te comprend freretoc en bva c est hors de prix en occassion je roule en bva depuis 96 et c est vrai que d ocass c est cher . Mais bonne affaire la clio oublie pas une tit vidange bva crepine rapidement si pas fais

En effet c'est souvent la partie negligé helas, perso j ais usé un r19 1.8, et ais encore une lag 2.0 bva et une lag 2 2l 16v bva et un c4 picasso bmp6, et eu une 309 bva

un ami a une smart forfour BVA avec un moulin de 95 CV qui tourne vraiment bien.

Il a payé ce petit jouet une bouchée de pain car personne n'en voulait

c'est vrai, cela vient certainement du fait qu'aujourd'hui les BVA soient fiables et ne consomment pas plus que les BVM.

Enfin, sur l'autoroute, quoi de mieux qu'une voiture équipée d'une boite auto et d'un régulateur de vitesse.

Et oui c'était le problème à l'époque les boites auto était trop gourmande et donc boudé par le grand public..

Edit : à l'époque mon grand père avait une r18 2L en bva, ben elle marchait grave! mais... elle suçait grave aussi... Mr. Green

salut a tous !! mes voitures perso , pour moi : une xsara vtr 1,6l 16s et pour madama une 307 sw hdi 110cv ( plus facile avec les enfants ) . dhgdjdhgj

eddymot85 a écrit:
salut a tous !! mes voitures perso , pour moi : une xsara vtr 1,6l 16s et pour madama une 307 sw hdi 110cv ( plus facile avec les enfants ) . dhgdjdhgj

Sympa dghnfdgh,
Perso j'avais la xsara vts 1,8L 16s et ça allait plutôt pas mal!! Wink

TiTi a écrit:
eddymot85 a écrit:

Sympa dghnfdgh,
Perso j'avais la xsara vts 1,8L 16s et ça allait plutôt pas mal!! Wink

rien de mieux que de rouler en voitures qui carburent au super (je veux dire, injectées au 95 sans plomb). Au moins, pas de fumées noires, pas de vannes EGR qui s'encrassent, de moteurs qui claquent à froid........

c'est clair moi non plus je n'aime pas trop les mazout!! mais bon c'est vrai que c'est un peu plus economique , c'est ma premiere citroen , autrement j'ai eu que des peugeot , perso j'ai eu que des marques française ( Crying or Very sad ne m'en veut pas david ) je vous fait ma liste depuis que j'ai eu mon permis en 1997 : opel corsa 1,2l i ( l'intru allemande ) , 106 quicksilver 1,4l , 106 s16 , 206 hdi gt , 307 xsi , 206 rc , 306 s16 bt 6 bleu , 306 s16 bt 6 blanche , 406 coupé v6 , 406 hdi et xsara vtr . quand j'y pense le fric que j'ai balancer, mais bon je ne regrette rien , la conclusion c'est qu'avec une voiture on gagne jamais d'argent !! . Smile

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.