Prédator Dav

Petite anecdote marrante mais dangereuse.

Messages recommandés

Salut à tous.

Aujourd'hui je roulais tranquillement quand sur la chaussée à 90 km/h, je dépasse deux voitures qui se placent sur leur droite pour me laisser passer, je leur dit merci en fessant signe du pied puis je continue ma route.
Quand quelques minutes plus tard une vieille voiture me dépasse à grande vitesse, dans une ligne continue blanche et viens se placer à 2 mètres de moi et la je vois les deux portes de droite AV et AR s'ouvrir et deux jambes me faire signe par les portières de droite, c'était 4 jeunes qui fesait quand même bien les cons en voiture puisque j'étais à 95 km/h compteur et vu comment ils m'ont dépassé il devait quand même bien rouler puis ils essayaient de dépasser d'autres voitures comme des pétés.
En plus je les ai redépassé après le rond point car ils étaient sur mon chemin et ils m'ont relaisser passer car des voitures les bloquaient et je leur ai fait signe à mon tour et ils étaient mort de rire dans leur vielles poubelle.

Voilà ma petite Anecdote Marrante.
Mais qui aurait pu être dangereux pour eux et moi si le mec aurait perdu sa chaussure j'étais dedans.

Ces deux clowns auraient pu te faire chuter l'ami, et puis le dépassement sur la ligne à grande vitesse c'est pas très fin.

Dommage que je ne les ait pas croisés, on aurait bien rigolé ensemble, on se serait même foutement fendus la gueule, (surtout moi), ce sont mes préférés ceux là. Laughing

"Ho m'sieur on rigolait..."

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.