joks

revue technique de la 125 dr

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,
je suis a la recherche de la revue technique pour mon 125dr personne aurais cela en format fichier ( genre le livre scanner par ex hgdvsdfg )
car j'aimerais attaquer mon moteur aujourd'hui mais avant de démonter n'importe comment j'aimerais avoir cette RT
ERTYRE

purée j'ai pourtant chercher ce matin et j'avais réussi a rien je télécharge le lien si cela fonctionne je vais faire le tri des 125 et les mettre sur le fofo car la c'est vraiment de la balle merci a toi thumleft

nikel ca marche j'ai trouvé pour la GN mais bon les deux moteur sont les même merci solight

valeric tu te trompe moi c'est une DR de chez suzuki pas une TDR de chez yamaha fdbsgf
Mais merci a toi l'ami quand même

joks a écrit:
nikel ca marche j'ai trouvé pour la GN mais bon les deux moteur sont les même merci solight

De rien joks ses un plaisir si ta trouvé ton bonheur !!!

damned, j'ai fumé.. hgdvsdfg ............ou alors j'ai oublié de mettre mes lunettes. dghjfghjfg

Désolé pour mon erreur, je m'en vais de ce pas voir si je peux la réparer.

Je sais pas trop pour le moteur du vanvan si c'est la même parcontre garde la de côté car je suis entrain de crée un sujet pour partagé nos lien de rt et manuel

joks a écrit:
Je sais pas trop pour le moteur du vanvan si c'est la même parcontre garde la de côté car je suis entrain de crée un sujet pour partagé nos lien de rt et manuel

Oui pas bête sa !!!

joks a écrit:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.