oceti86

500km joint d echappement deja mort!!!

Messages recommandés

ERTYRE bonjour tlm jai acheté une moto neuve dans une concession loin de chez moi le hic c que maintenant ma moto 124 rx aprilia fuit de l huile apparament à cause du joint (ce ke dit mon concessionnaire apriliia pres de chez moi) il faut donc changer ce joint mais la garantie ne marche pas , cause element d usure mais ma moto n a que 500 km c quand meme chaud 500 bornes deja changer des pieces
votre avis m interesse merci ps jai appelé aprilia france dit pareil,piece d usure, me conseille de m ' arranger avec concessionnaire probleme comme moto qu il n a pas vendu il s enfout

bonjour a toi déjà chose très importante ou en est ton rodage comment le fait tu ?

si ta moto a été achetée neuve et que tu es encore dans la période légale de garantie, tu peux aller voir n'importe quel concessionnaire de la marque.

un joint qui fuit après 500 km, une pièce d'usure zrthbze

ils se foutent royalement de ta Gu...e, envoie un courrier avec copie à 60 millions de consommateurs, même si tu n'envoie pas la copie.

jamais entendu ca Shocked a moins de taper dans les rapports et encore scratch +1 60 millions de consommateurs thumleft

merci pour vois réponses dghnfdgh, j essaie de respecter le rodage mais c'est vrai que jai ete un peu fort le premier jour jai du faire 200bornes sur voie rapide et jai un peu forcé autour des 6000 6500 tours, je fais pas beaucoup de km vu la fuite jen suis à 580. bon si j etais bricoleur ça me reviendrait pas cher je crois mais c sur c abusé c pour ca que je vous pose la question
encore merci

200 bornes d'affilée à 6500 tours, t'as du te faire peur zrthbze mais même si c'est pas terrible comme rodage, ça justifie pas une fuite au bout de 500 bornes fdbsgf

salut , 200km sur grande route, la moto a peut être surchauffé avec un peut trop d'huile qui expanse et bouuuuuuuum joint. je dit ca car il m'est arrivé ce problème sur un engin (type tracteur tondeur ) au taf.
bon courage pour le litige avec ton con cess vas lui faire entendre ta voix!!!

freretoc54 a écrit:
un joint qui fuit après 500 km, une pièce d'usure zrthbze

ils se foutent royalement de ta Gu...e, envoie un courrier avec copie à 60 millions de consommateurs, même si tu n'envoie pas la copie.

Et oui c'est pour cela qu'il faut bien faire son rodage mais par contre yghgvj1 ton concess doit te réparé la casse donc comme on ta dit lache pas le morceau et va s'y chez 60 M de conso eux tu va voir ils vont très vite t'aider généralement les vendeur véreux ils les aiment pas trop

Ce sont d'autant plus des crevards qu'un joint d'échappement coûte dans les 2 euros et qu'il n'y a pas plus de 15 minutes de main d'œuvre ! Shocked

Envoyer chier un client alors que ça leur coûtait que dalle de le faire, c'est ce que j'appelle des bons commerçants... What the fuck ?!?

La garantie est nationale donc meme si pas acheté le gars que tu as été voir doit au moins faire une demande au sav de la marque

waip l'affaire est close effectivement c'était quedal un bout de plastique jai pas insisté pour 30 euros, d'autres chats à fouetter aprilia n a pas voulu faire marcher garanti et mon concessionnaire comme je lui ai pas acheté moto n'a pas voulu faire de geste
merci à tous
pr faire marcher une garantie souvent c rarement evident toujours quelque chose à redire utilisation pas correcte... enfin c le cas pour la plupart des garanties.
ce serait bien dans site des comparatifs sur les garanties des marques, sur la qualité des concessionnaires...enfin c une idée lol drunken

c'est dommage pour toi.

Ton concessionnaire a gagné et sait maintenant que tu es un client "facile".

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.