Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto Journal 23 h 60 en Honda CBR 125R.


Prédator Dav

Messages recommandés

  • 8 months later...
Comme quoi la loi du genre c'est pas forcément les gros cubes bardés d'électronique des écuries officielles genre moto GP etc .Je n'ai rien contre ,dans la mesure où ce sont d'irremplaçables labos qui ont toujours permis d'améliorer constamment les bécanes des poireaux comme moi .

On oublie trop souvent les origines démocratiques de la moto , en tant qu'alternative a l'automobile .Je radote toujours en disant que les 125 et moins,c'est la moité du parc européen , et qu'en ayant un peu trimballé ma vieille couenne dans quelques coins défévorisés de la planéte , j'y ai vu et loué plus de trapanelles asthmatiques qui roulaient en biais que de GSX Mille ou de Panigale .

Erreur de casting que de faire de la bécane un produit de luxe .Et ce petit film me plait bien parce qu'on voit que la passion peut s'épanouir sans trop de moyens financiers , et qu'il existe encore des bécanes solides .Dans le genre j'aime bien aussi les mecs du challenge scootentôle et leurs PX deux temps.

Belle video et merci de l'avoir mise en ligne .Je ne me réjouis pas du malheur des autres , en général , mais je pense que la situation économique actuelle va favoriser le retour a ce genre de phénoméne et de manifestations , au détriment des gros cirques pros .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord !
Certains "prétendu" motard roule gros cubes because j'ai des grosse corrones et chui pas une lopette .
Bien content pour eux mais la moto c'est avant tout du plaisir .
J'ai connu des gars qui prenais plaisir avec leur MBK 51 ou leur 125 cm3.

Perso si j'ai quitté le monde des 125 c'est parce que je m'y ennuyais . Je n'avais le plaisir que la plupart d'entre vous ont au guidon de leur machine .
Alors quand on aime pas inutile de ce forcer .
Maintenant que je roule en 600 je suis tellement heureux que j'irai chercher le pain a moto juste histoire de ressentir cette joie que j'ai au guidon de mon engin.

Tout est question de plaisir ...La cylindrée ce n'est pas tout ...Ce n'est pas la moto qui fait le motard mais l'inverse .

Un peu comme certains automobiliste fan de leur 4l et autre 2cv et qui pour rien au monde n'acheterai plus gros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben , oui, je radote un peu avec ma philo a trois balles et j'enfonce des portes ouvertes ...Et m....je paume mon dentier ! Mais ça me fait vraiment plaisir de voir tous ce passionnés de tout âge au bord de la piste , et peut être beaucoup moins de stress que dans les stands des écuries officielles des grosses compé , moins d'enjeux financiers aussi .
C'est pour ça que je ne regarde plus la formule 1, plutôt les trucs sur terre ou quelques rallyes , mais je regarde quand même tous les progrés techniques moteurs etc .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vassili a écrit:
Tout a fait d'accord !
Certains "prétendu" motard roule gros cubes because j'ai des grosse corrones et chui pas une lopette .
Bien content pour eux mais la moto c'est avant tout du plaisir .
J'ai connu des gars qui prenais plaisir avec leur MBK 51 ou leur 125 cm3.

Perso si j'ai quitté le monde des 125 c'est parce que je m'y ennuyais . Je n'avais le plaisir que la plupart d'entre vous ont au guidon de leur machine .
Alors quand on aime pas inutile de ce forcer .
Maintenant que je roule en 600 je suis tellement heureux que j'irai chercher le pain a moto juste histoire de ressentir cette joie que j'ai au guidon de mon engin.

Tout est question de plaisir ...La cylindrée ce n'est pas tout ...Ce n'est pas la moto qui fait le motard mais l'inverse .

Un peu comme certains automobiliste fan de leur 4l et autre 2cv et qui pour rien au monde n'acheterai plus gros


+ 125 dghnfdgh,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...