Camelia

Heroes Legend

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'envisage de faire le heroes legend 2008 et j'ai 2 petites questions :


Quelqu'un l a t il fait ?

j'hésite entre une 80 et une 100 gs ?


Quelles modifs apporter à la bécane pour tenir un Paris dakar soft ?

Et toutes infos et conseils bienvenus.

Bonne route

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LOLOFLAT a écrit:
Bonjour à tous,

J'envisage de faire le heroes legend 2008 et j'ai 2 petites questions :


Quelqu'un l a t il fait ?

j'hésite entre une 80 et une 100 gs ?


Quelles modifs apporter à la bécane pour tenir un Paris dakar soft ?

Et toutes infos et conseils bienvenus.

Bonne route


Salut LoloFlat,

Je ne savais même pas que ça existait. Rougit
M'enfin si tu as un lien je suis preneur.
A bientôt.

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Le lien sur le site d'hub Auriol

www.heroeslegend.com

A l'origine l'epreuve était uniquement faite pour les xt 500 et BM gs 80

maintenant ils ouvrent aux modernes mais perso je veux faire la classic toujours limitée aux bécanes antérieures à 1989.

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Si tu as besoin de quelqu'un avec l'éponge magique ... Ah non ça c'est au foot Gnii

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quelle chance tu as Bien !

une 80 ou une 100, je sais pas.

Mais prend du chaterton et du fil de fer.
soigne ton éclairage et protège le, c'est pas impossible que tu finisses de nuit certaines étapes
kit de reparation rapide anti-crevaison
protege l'arrivée d'air. j'suis pas sur que le simple filtre à air d'orifine empèche le sable à hautes doses de s'immiscer jusqu'où il faut pas.
un minimum d'outillage de precuation, quitte à le scotcher sur la moto comme les vieux enduristes.
Je pense qu'ils fournissent un materiel du genre balise argos mais moi je prendrais en plus un jeu de fuseés de detresse de bateau, c'est pas cher et pas encombrant.
Un sabot bien enveloppant , épais et bien fixé.
des protége-cylindre (y a pas que su sable dans le désert)
une image de St Antoine
et du whisky dans un thermos glacé.

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Luc lou Nissart a écrit:
quelle chance tu as Bien !

une 80 ou une 100, je sais pas.

Mais prend du chaterton et du fil de fer.
soigne ton éclairage et protège le, c'est pas impossible que tu finisses de nuit certaines étapes
kit de reparation rapide anti-crevaison
protege l'arrivée d'air. j'suis pas sur que le simple filtre à air d'orifine empèche le sable à hautes doses de s'immiscer jusqu'où il faut pas.
un minimum d'outillage de precuation, quitte à le scotcher sur la moto comme les vieux enduristes.
Je pense qu'ils fournissent un materiel du genre balise argos mais moi je prendrais en plus un jeu de fuseés de detresse de bateau, c'est pas cher et pas encombrant.
Un sabot bien enveloppant , épais et bien fixé.
des protége-cylindre (y a pas que su sable dans le désert)
une image de St Antoine
et du whisky dans un thermos glacé.


+ 1 Canoë si jamais le bâteau coule entre Marseille et l'Afrique...Clin d\\'oeil

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