TiTi

Nouvel achat potentiel..

Messages recommandés

ça marche plutôt bien dans les chemin, niveau fiabilité, pas de soucis connus et pour le prix, tu ne risques pas grand chose zrthbze

demande de quant date le dernier piston car sinon piston +cylindre a prevoir tres vite car sur un 2t les economies de bout de chandelles coutent tres cher a l'arrivee dhgdjdhgj
sinon super fiable et meme debride 22/24 cv et ca reste fiable puisque prevue avec cette puissance d'origine dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Merci pour le coup du piston/cylindre je lui poserais la question quand j'irais la chercher (oui parce que du coup je la prend) Wink

salut titi!! yes belle affaire!! par contre elle a comme meme 21 ans , mefiance si elle a etait stocké pas mal de temps sans tourner , tous les joints on du secher , a voir.

Oui c'est pas faux faudra que je regarde tout ça une fois qu''elle sera à la maison dhgdjdhgj

Tout les 10000 km pistons et 20000 km pistons/cylindre si je dis pas de bêtise.. (?)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.