dirt digger

Nouvel achat

Messages recommandés

St'un maudit bon truc pour que l'hiver passe plus vite !!

Beau jouet mec.

Très hot!!!

Je vais quand même me concentrer sur le snow...mais bon, j'avoue que ça me chicotte...

Haa moi aussi y me faut un jouet, mais j'ai même pas 2000$ à mettre la dessus, alors va falloir que jme contente d'une poubelle. Like a Star @ heaven

Pour moi le trip es commence depuis longtemp au plaisir de rider avec toi au moin une fois cet hiver

@Pascal Il en reste un à vendre chez Jack au dernière nouvelles....lollll

@ Maxgig666 Ben oui, ça serait cool. Mes coordonnées sont en bas donc quand il commence à neiger, appelle...

Ciao

Félicitation Stef !!! Le mien va être plus petit mais bon je trainerai le lunch,,,
By the way Max connait pas mal de spot avec Mike Caron je crois!!!

yes yes yes lannee passer jetais presque seul a avoir ca un summit pis cet annee c lenfer pas loing de 12 ou15 driver ca va etre lenfer ds les transmission a stoneham cet annee felicitation stef tres belle machine 2008 ou 2009 600 ou 800 je le vois pas bien tu va tripper on sen fait une bye

Salut René

Oui on va tripper!!!

C'est un Summit Everest 600 2009 sauf qu'il appartenait à un mécano BRP et il a changé et ajouté beaucoup de choses dessus. Il est pas mal full equiped. En plus, j'ai la garantie prolongée full machine de bombardier encore jusqu'èn novembre 2010...

J'ai hâte qui neige tout d'un coup!!! Very Happy

Si tu veux des photos de Mike Caron tu va attendre longtemp car y sait pas encore comment fonctionne un appareil numerique
Je vais verifier si j en ai quelque une

@ Maxgig666 Je parlais de la machine de Mike ..... Prennez le pas personnel mais je ne veux pas de photo de Michel Caron hihihi
lol!

Ya pas de mal
moi aussi j aimerais bien voir ce qu il a achete

Vite Hiver arrive

Bon et la j imagine que tu parlais de la machine a Mike Cauchon, c est ce que j ai compris en tous cas

Bonjour
Quelle belle machine vous avez là! Ca va chercher dans les combien un bijou comme celui là? J'habite en Suède mais ici tout est surtaxé... juste histoire de comparer les prix quoi :-)

philz a écrit:
Bonjour
Quelle belle machine vous avez là! Ca va chercher dans les combien un bijou comme celui là? J'habite en Suède mais ici tout est surtaxé... juste histoire de comparer les prix quoi :-)

En Suède vous avez les motoneiges BRP Lynx que Nous n'avons pas ici.

Avez vous la gamme BRP Ski-doo de disponible chez vous en plus de Lynx?

Si oui, vous êtes chanceux.!

philz a écrit:
J'habite en Suède mais ici tout est surtaxé...

Même chose pour ici Mad