Invité

echange

Messages recommandés

Invité
j,tfj voila ons me propose un echange de ma suzuki 125 marauder contre un daelim daystar qu en pensez vous.daystar 2000 16000 klm.merci ERTYRE

personnellement, je garderai ma MARAUDER.

La DAYSTAR est une bonne moto, mais je trouve qu'elle n'a ni le charme ni le look "vintage" du petit custom de chez SUZUKI

Dure la combien a ta suz deja car la daystar est sympa et peu etre une bonne base pour de bonne modif

Invité

ma suzuki a 17000 klm elle et en etat irreprochable proche du neuf ERTYRE

alexis59590 a écrit:
ma suzuki a 17000 klm elle et en état irréprochable proche du neuf ERTYRE

raison de plus pour la conserver cheers a moins bien sur que tu ne sois attiré par la modernité de la DAYSTAR

salut j ai eu une daystar et aucun problème en 36000 bornes le seul problème sais les vibrations

perso je prefererais la daystar meme ayant eu la marauder , la daystar est nettement plus imposante et valorisante que la marauder dhgdjdhgj en plus deux possibilité de demarage , si le demareur ne fonctionne plus ou la batterie est vide il restera toujours le demarage au kick , le tout sur un vrai look H-D fat-boy drunken

Invité

Et Daystar c'est aussi mono? Peut-être il faut voir les révisions et tout l'histoire j,tfj

pour moi y'a pas photo , ce serait la daystar :

3 CV de plus
meilleur refroidissement (air et huile)
plus nerveuse (mono)
gabarit plus valorisant

La question c'est pourquoi il veut échanger sa daystar contre une marauder sdfgsdf

Tres bonne question, si j avait trouvee quelqu un qui m echangait une daystar a l epoque je pense pas que j aurais le permis actuellement

En effet perso la mini fat comme je l appel est vraiment geniale et avec deux trois modifs bien pensé elle peut devenir unique

Invité
[quote]Tres bonne question, si j avait trouvee quelqu un qui m echangait une daystar a l epoque je pense pas que j aurais le permis actuellement

Finalement oui

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.