Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonjour a tous

Messages recommandés

bien le bonjour a vous tous amies motard
un ptit coucou de mon lit
est oui suite a une petite sortie en moto samedi sous la pluie g appris a voler
a l approche d une priorité y avais bien longtemps que cela m etais arriver
mais rien de bien grave qu elques contusion et une entorse de la cheville
et surtout une belle frayeur mais c est la que l on remercie sont equipement
manteau est pantalon de moto arracher casque du coup hs et chaussure hs il on bien rempli
leurs taches
par contre ma belle a bien résister
mais va avoir le droit a une nouvelle peinture car g arracher tous un coter
heureusement pour moi c mon ancien boulot lol
j ai le guidon ainsi que le selecteur de vitesse a changer
je suis plus ennuyer pour elle que pour moi
et je voie que les mentalités ne change pas car le véhicule lui a oublier de s arreter
il est passer au rallenti juste pour constater les dégats et c vrai
qu a ce moment la tu te relève tu relève ta machine et c plaque tu t en tape
mais bon plus de peur que de mal
c le principal
ptit conseil ne jamais oublier sont equipement meme pour 200 metres
car lui c ta survie mon amie

Pas cool :( Je te souhaite un bon rétablissement physique et aussi moral !

Ça m'est arrivé le mois dernier, j'ai frotté un trottoir d'un peu trop près en surveillant trop ce qui se passait derrière moi ... et du coup j'ai couché la moto dessus. À faible vitesse, mais ça a suffit pour abîmer ma bécane.

Mais comme j'ai pas trop les sous pour changer les ptits bouts de carénages légèrement abîmés, je vais poser des stickers par dessus les éraflures Smile

La moto sera encore plus belle si je fais ça bien, et ça m'aura appris qu'il faut avant tout regarder devant soi en moto ... ^^

Pour le sélecteur, il est juste tordu ou vraiment bousillé ? Moi j'avais tordu ma pédale de frein et je l'ai redressé à l'étau et à la clef à molette, ça ne soit voit presque pas, à part quelques petites griffures Wink

merci pour ces quelques lignes sa fait du bien
le moral est la attrister pour ma moto c tous
le selecteur a casser net donc je v le remplacer encore 80euros qui parte en fumer
est por la peinture on verras sa au debut du printemps
a tu fait un gros trou je peut peut etre y remedier
ok merci a toi
rien de bien mechant sur ta moto seul souci c qu il va falloire la repaser en apres car les rayure sont profonde tum avais parler d un trou aussi je croie dit moi comment fait tu pour metre des photos car je suis pas tres douée en informatique et cela peut m interesser merci renseigne toi du prix de la peiture pour tta machine et on voit se que l on peu faire

Pour mettre une image, j'ai un Tuto je te l'envoie par mp (EDIT: apparemment je ne suis pas assez ancien pour envoyer des liens ... pratique =/)

Non pas eu de trou heureusement. Juste des griffures sur le carénage de flanc blanc et sur la tête de fourche rouge. T'en fais pas je vais pas m'embêter pour le moment avec la peinture. Je vais poncer un peu pour lisser la surface et coller mes stickers de carrosserie pour cacher et décorer Smile

Je te tiendrais au courant Wink

• 2 weeks later...