Prédator Dav

J'aurais besoins de votre avis sur une RS 125 d'occasion.

Messages recommandés

Salut à tous.

Je viens de trouver une RS 125 jorge lorenzo de 2007 avec 12 000 km à 10 kms de chez moi.

Mais elle est griffé des deux côtés, aie je suis super maniaque.

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez merci à vous.
En gros voilà son annonce en copier collé, il n'y a pas de photos.

Caractéristiques

Marque: Aprilia
Année de fabrication: 03 - 2007
Etat: Utilisé
Couleur: Rouge
Cylindrée en cc: Nombre de cylindres : 1 cylindre
Kilométrage: 10.000-20.000 km
Grand annonceur: Non

Description

Aprilia Rs 125 Jorge Lorenzo 12000 km,nouveau pneu arriere( ou - 1000km),nouveau kit pignon-chaine,carénage abimé des 2 cotés.
2000€ à discuter.
La photo n'est pas celle de la mienne mais representative.

Je pensais allez la voir et prendre des photos pour vous montez les dégâts.

J'ai envoyé un mail hier soir toujours aucune réponse du vendeur.Mad

Merci à vous Prédator dav.

A toi de voir une rs de 12000 km si mal entretenu merci le cauchemar et moi a 2000 euros je veux un modele nickel

salut moi j'avais déjà une rs quand j'étais jeune dfgn ci il a pas les facture t'entretient laisse tomber la mienne avais 4500km origine, débrider toujours tournée a huile ipone je suis aussi très maniaque et a 5000km j'ai serre en rentrant du taff au roulant tous coule et en démontant on a laisser tomber vu les dégât,ci je peux te donner un conseille d'amis j'en avais déjà des 2 temps prends une nsr ou une tzr ca marche très fort et de plus super fiable voila a +

Pas de photo comme si il avait quelque chose à caché et pas de réponse de mail
Perso je serai méfiant ...
Griffé des deux cotés ??? Il est tombé de chaque coté ??

Vassili a écrit:
Pas de photo comme si il avait quelque chose à caché et pas de réponse de mail
Perso je serai méfiant ...
Griffé des deux cotés ??? Il est tombé de chaque coté ??

Aucune idée, il ne le dit pas dans son annonce.

J'ai certainement du lui poser des questions qui le dérangais car il ne me réponds pas.

J'ai peur que si il soit tombé des deux côtés, qu'il est peut-être fissurer ou cassé le cadre ou autres chose.

Aller je trouvais que c'étais bien, comme j'habite à 10 km de chez lui.

Les autres RS sont souvent entre 2500€ et 3500€ et à plus de 50 km de chez moi.

Moi je pense que cette annonce sens le sapin, mais j'aimerais bien la voir pour me faire une idée.

Voilà le mail que je lui ai envoyé.

Ho la la vraiment dommage que tu l'est abimé des deux côté.
Je suis justement à la recherche d'une RS 125.

Mais si tu est tombé deux fois avec, et de chaque coté en plus.
Ca fait beaucoup, comme je suis super manique en plus.
J'ai quelques questions à te poser.

Pourquoi là vent-tu?
Il y a beaucoup de frais?
Est-elle en Full Power?
Il y a t-il des réglages (moteur) à faire sur ta machine?

J'aimerais bien venir la voir comme tu n'as pas mis les photos de ta propre RS.
Tiens moi au courant.
A plus David.

thomas68 a écrit:
salut moi j'avais déjà une rs quand j'étais jeune ci il a pas les facture t'entretient laisse tomber la mienne avais 4500km origine, débrider toujours tournée a huile ipone je suis aussi très maniaque et a 5000km j'ai serre en rentrant du taff au roulant tous coule et en démontant on a laisser tomber vu les dégât,ci je peux te donner un conseille d'amis j'en avais déjà des 2 temps prends une nsr ou une tzr ca marche très fort et de plus super fiable voila a +

Merci pour ton conseil.

Des NSR et des TZR, je n'en trouve pas par chez moi, si en pièce détaché et puis se sont de vieille moto je ne m'y connais pas en mécanique.

Je préfère acheter une Aprilia RS 125 entre 2006 et 2010 donc plus récente.

Mais à un mec sérieux comme tu dis qui as des facture des entretiens et autres transformation.

sinon en recent il y a la derbie en 2 temps avec le moteur de la yam qui ce bebride juste en maitent un fusible ,une rs m'aime de 2008 ou 2010 reste fragile ci l'entretient est pas fais au top a +

mick 53 a écrit:
A mon avis oubli ce sera plus sur

C'est bizzare mais tout ça ne m'inspire pas confiance non plus rien du tout sur l'annonce pas de photo ni numéro de GSM.
Il habite à 10 km de chez moi et je n'ai jamais croisé cette RS 125.

si tu ne maitrises pas du tout en meca je te deconseille le 2t sinon tu vas larguer tout ton pognon en main d 'oeuvre dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

gdx666 a écrit:
si tu ne maitrises pas du tout en meca je te deconseille le 2t sinon tu vas larguer tout ton pognon en main d 'oeuvre

Oui je sais gdx, mais j'ai un amis de 50 ans qui si connaît en mécanique et qui à déjà eu plein de 2T c'est lui qui ma tout placé sur ma yzf-R125.

Et puis j'ai téléphoné chez un concessionnaire Aprilia et Gagiva depuis 30 ans à Mons qui ma dit qu'il fallait compter 130€ et 150€ par an ou tout les 6000 km pour les entretiens d'une Aprilia RS 2 temps, mais que j'aurais une vrais moto entre les jambes, Le cadre, les supension et la parti cycle d'une vrais sportive, de plus il ma dit que tous étais fais pour supporter les 34 ch débridé et que même des jeunes avec le permis GC lui avait déjà acheté des version 21 KW donc 34ch (disponible en belgique) pour débuté et qu'il n'avais pas d'ennuie.

Mais qu'il y as des mecs qui aime bien mettre des Kits eu même sur leur moto pour rouler encore plus vite et il font n'importe quoi et il serre.

Le vendeur me soutien que si je trouve une occasse avec moins de 10 000 km bien entretenue d'origine en 15 ch ou juste débridé elle fonctionnera très bien d'origine.

Moi je veux juste faire comme quand j'avais mes Booster Juste métre un pot pour le bruit.

faux faire attention un pote a acheter une rs et le concessionnaire Aprilia cher nous voulais pas lui faire aucune réparation après la moto comme elle était débrider ,une aprila m'aime origine est beaucoup plus fragile qu'une nsr ou autre 2 temps pourmoi,mais c'est claire quand ca marche ca marche grave

Prédator Dav a écrit:
Toujours pas de nouvelle du vendeur depuis Mercredi.Rolling Eyes

Toujours aucune nouvelle donc je Zap cette annonce.

Mais je pense avoir bien fait, dans le genre "vendeur" on doit faire mieux.

thomas68 a écrit:

faux faire attention un pote a acheter une rs et le concessionnaire Aprilia cher nous voulais pas lui faire aucune réparation après la moto comme elle était débrider ,une aprila m'aime origine est beaucoup plus fragile qu'une nsr ou autre 2 temps pourmoi,mais c'est claire quand ca marche ca marche grave

Je pense aussi.

Prédator Dav a écrit:
thomas68 a écrit:

Je pense aussi.

+ 1

salut david !! tu veut aller voir une rs rayé des 2 cotés Shocked , va pas la voir!! tu va en faire des cauchemars, maniaque comme toi fdbsgf , surtout si il te repond pas , il a du voir que tu connaissais les becanes , ça sent l'arnaque !! soit un peu patient , je pense que tu va trouver mieux avec ton budget , sans problème !! thumright

+125 ca pu l'arnaque de loin ton histoire evite , tu vas t'en mordres les doigts , maniaque comme tu es tu vas te ruiner a la remettre en etat fdbsgffdbsgffdbsgf
prendre un vieux machin comme le nsr ou tzr les pieces carrosseries n'existent plus donc reparation maison et compromissions obligatoire dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj
en plus le tzr est l'ancetre de ta becane ce serait un debut de collec dfgndfgn

gdx666 a écrit:
+125 ca pu l'arnaque de loin ton histoire evite , tu vas t'en mordres les doigts , maniaque comme tu es tu vas te ruiner a la remettre en etat
prendre un vieux machin comme le nsr ou tzr les pieces carrosseries n'existent plus donc reparation maison et compromissions obligatoire
en plus le tzr est l'ancetre de ta becane ce serait un debut de collec

Je viens de trouver une NSR 125cc jaune et noir très bien entretenu pour 1300€ à discuter, voilà l'annonce

http://www.2ememain.be/moto/moto/honda/honda-nsr-125cc-109096020.html?qq=honda+NSR+125cc&afstand=50&pcpl=7860+Lessines&pc_id=3279

elle a l'air en bon état, voir ou en sont les révisions et s'il elle n'a pas été repeinte, elle parait comme neuve pour une 1997. Si elle est d'origine, à priori bien entretenue zrthbze

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.