oceti86

decret

Messages recommandés

bonjour à tous mauvaise nouvelle pour les possesseurs de 125 le controle technique va etre obligatoire par decret ministerieriel, le decret qui pour des raisons evidentes de securité interdira aussi les marques de type chinoise, ou encore japonaise, ce décret va encore plus loin les motos de type 125 4 temps ne pourront circuler que sur des départementales et encore s'ils obtiennent des l'homologations présidentielles.
L'avenir du 125 est en péril... ERTYRE

Invité
Je confirme; je viens de tomber sur le décret qui précise en plus que la puissance maximale va descendre à 10 ch au lieu des 15 actuels avec effet rétroactif !!!!
Ce qui signifie que les machines actuelles de plus de 10 ch vont purement et simplement être interdites à la circulation.

Ca sent la vengeance du gouvernement par rapport a ce qu'il veulent imposer au GC . (parano moi !! fdbsgf )
Les 125 se developpant faut bien qu'il trouve du fric quelque part .

Invité
FVHNNNN
on finira par conduire des vélos améliorés ... le décret ne supprimant pas encore le moteur.

très drôle !!! (si on considère la date de ce post)

comme dit vive les chats, avec tes 10ch tu risques plus d'aller à 130km/h
quelle malchance
rassurez vos brelles je crois ce decret risque de tomber à l'eau dghnfdgh,

dfgn mais ca fait un peu flipper quand meme( obligé de ce mettre au solex pwaaahhh!!!!!)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.