Vassili

Votre prochaine monture

Messages recommandés

Imaginons un instant qu'un matin au réveil vous vous disiez "Je changerais bien de moto ??" !
Quel serai pour vous la digne héritière de votre monture actuel .

Perso je pense changer ma XJ6 d'ici 2 à 3 ans .

Plusieurs nominé sont sur ma liste

Roadsters et Sportives

En roadster nous avons

KAWA Z750 R

Moto assez ancienne mais qui reste quand meme une référence en matière de Roadster

Triumph Street Striple

Un 3 cylindre qui n'est plus a présenter avec sa parti cycle très joueur

En Sportive

Yamaha YZF R6

Là on change de registre mais on reste 600 (surtout par rapport au assureur fdbsgf )

Suzuki GSX-R

nul besoin également de la présenter . La concurrente direct de la R6

Je reste donc dans le "classique" a coup sur !
Toutefois la décision se prendra par rapport a une chose ....MON BANQUIER fdbsgf

franchement,et ca n'engage que moi j'ai horreur des tronches de ces machines neuves et la finition en 125 chez les japs fait pitié au prix qu'ils les vendent...
quand on voit le prix d'une cbr ou meme d'une ybr neuve et quand on regarde les finitions ca fait comme mercedes tu payes le prestige mais plus la qualité.du japonouille fabriqué au brésil ou ailleurs c'est plus du japonais...par contre le prix est lui jap,lein pot! dfgn

donc si neuve je devais acheter ce serait une coréeene ou une chinoise (sisi).c'est moins cher et la finition est à peine mois bonne!

Invité

Perso, si je pouvais avoir la moto de mon choix sa serait la Ducati Diavel sans hésitation Very Happy , après les gout et les couleurs Wink.

Après dans ton choix les Z on en voit vraiment partout et pero sa me plairai pas.

Si je devais choisir je prendrai la dernière la GSX R .

Bonne soirée Wink

en 125 et vu ce qui se fait en ce moment, j’hésiterai entre........repartir sur un vanvan plus recent

ou bien me laisser faire par un Derbi terra

ou un Yamaha XT

GanGstY a écrit:
Perso, si je pouvais avoir la moto de mon choix sa serait la Ducati Diavel sans hésitation Very Happy , après les gout et les couleurs Wink.

Après dans ton choix les Z on en voit vraiment partout et pero sa me plairai pas.

Si je devais choisir je prendrai la dernière la GSX R .

Bonne soirée Wink

Ducati c'est de la bonne machine mais faut avoir le compte en banque d'un ministre fdbsgf
Car elle coute cher en consommable et révision .

Concernant la Z ou la Gex ce sont comme tu dit des moto communes sur la route ...Mais je ne cherche pas forcement a me démarquer je cherche la moto qui me ferai plaisir

Valéric le Derbi Terra je le trouve assez sympa dhgdjdhgj

Bon moi alors apres avoir pensé au x max mais madame pas convaincu par le scoot donc oubli, alors disons que plusieurs choix s offrirons a moi d ici 2/3 ans plus 3 d ailleurs.
Le premier abandon du 2 roues enfin je garderais l actuel pour passer a cela

ou une young timer.

Le second choix :

ou

le troisieme choix resté en 125 et si pas de news

Invité

Le can am Very Happy , ou alors la duke en 125 Razz

maintenant, si un jour je décide de profiter de mon permis A obtenu en 1987, mon cœur balance entre 2 modèles

la mythique 1200 V MAX

ou l'une des productions d’outre-Rhin, la 1200 RT de chez BM

Si j'avais les moyens, j'aimerai bien avoir une ptite ducat' monster 600 Razz

En première GC ça le ferait pas mal ^^

Mais comme j'ai un budget d'étudiant, et que les assurances ont aussi leur mot à dire ... je vais sûrement finir avec une Honda CB500 ou une Kawa ER5.

Si j' avais le A stelvio de guzzi
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=63&u=17273293][img'
Prochaine surement ? roadport dealim ERTYRE

la can am j'ai essayé avec un pote il y a 2 mois: franchement c'est sympa,ca accélère fort mais c'est déroutant les 3 roues au début!
mais pour moi ca se cantonne au loisir et à la route car circuler en ville avec ca sans pouvoir se garer ou on veut et etre bloqué derrière les bagnoles sous la flotte.... FVHNNNN
et le prix ca calme aussi!

Invité
lunakey a écrit:
et le prix ca calme aussi!

yghgvj 100000000

Perso j ais failli en avoir un si le jour ou je me suis rendu chez le dealer celui ci ne m avait pas pris de haut en me demandant si j avais les moyens

Moi je n'en sais rien une fois je veux passer le permis GC puis je me dit que au chomage c'est mieux ma YZF-R125 puis je veux une autre 125 style une RS 2T puis je pense à un quad...

En gros je n'arrive pas à me décidé. dfgn

Alors je garde ma belle YZF-R125 car je trouve que c'est la plus belle des 125. dghnfdgh,

Pour moi , je termine mon cahier des charges et le permis .Vu que je suis plus balade au long cours que run sur l'A1 (au fait Carole est fermé!) il me faut un trail qui puisse voyager sans me ruiner , simple , sûr, solide , facilement réparable .Ben y a pas grand chose .

Au bout du bout du bout , je me laisserais bien tenter par une XTZ 660 ou une XT R OU X 660 . Sinon basiquement la versys en 650.Mais je regrette infiniment les suzuk monos 350 et 600 . La BM 650 en trail mono version Sertao me plait bien aussi .Katoche ça semble cher en entretien .

Alors aprés , je tenterais bien la Triumph scrambler , en faisant attention aux jambes du passager , ou la Bonneville , why not ?

gabito a écrit:
Pour moi , je termine mon cahier des charges et le permis .Vu que je suis plus balade au long cours que run sur l'A1 (au fait Carole est fermé!) il me faut un trail qui puisse voyager sans me ruiner , simple , sûr, solide , facilement réparable .Ben y a pas grand chose .

Au bout du bout du bout , je me laisserais bien tenter par une XTZ 660 ou une XT R OU X 660 . Sinon basiquement la versys en 650.Mais je regrette infiniment les suzuk monos 350 et 600 . La BM 650 en trail mono version Sertao me plait bien aussi .Katoche ça semble cher en entretien .

Alors aprés , je tenterais bien la Triumph scrambler , en faisant attention aux jambes du passager , ou la Bonneville , why not ?

D'occaz on trouve aussi la Honda FX 650 qui a l'air amusante, un gros mono refroidissement air/huile sur un petit trail. Fiable et pas cher à entretenir parait-il !

À voir ce que ça vaut, surtout au niveau de ses autres caractéristiques (conso, agrément moteur, autonomie, ...), mais moi j'aime bien sa petite bouille ^^

Bon et bien moi cela ce confirmera pour 2013 je pense que se sera un trois roue 400/500 soit mp3 sport ou le peugeot rs

Alors si j'ai le budget ca sera :

en occaz :

-Kawasaki VN 800 C
ou
-Suzuki GSE 500 pour montage Street / Rat's ^^

en neuf : (si je trouver un billet de 10 000 sous une pierre)

-Suzuki Intruder 800 C 2012
ou
-Honda CB500X 2013
ou
-Moto Guzzi V7 Stone 2012

et pour rigoler les Week End une Skyteam 125 Sneak (avec culasse Takégawa et carbu de 24)

Si je gagne au lotto ,
une H-D duo glide

ou une Springer CVO

ou le must , une Indian chief 1945 Coeur

Une tres belle machine avec un look de v-rod et une bonne puissance pour un twin 650 Ok

Moouiff. Moi aussi j'ai eu cette tendance rimbaldienne à rêvasser sans fin sur les catalogues ou chez les conc' ...Et puis y a un jour où ça suffit , où il faut passer aux actes ,et composer avec la réalité , financière notamment pour ce qui me concerne .

Ca va donc être le permis cet hiver , je reprends une Vara 125 pas trop tapée le mois prochain pour faire la transition , ensuite si tout va bien , je déménage à la campagne et ça sera aprés le permis , Choix 1 : Versys 650 , moins de 15000bornes , choix 2 :XTZ 660 idem, choix 3 : XTX 660 idem , choix 4 : NCX 700 , choix 5 : NCX 500 ,choix 6 : Varadero 1000 (ben oui ..) Choix 7 : 250 Inazuma . ....PFFIOOOU.

idem moi permis cet hiver aussi mais à la différence que j'ai déjà la moto! Ls 650 savage de chez suz' la moto que j'adore sur laquelle je vais attaquer une réfection complete: peinture totale avec mon doré métal fétiche,prépa moteur (piston wiseco et act perfo) pour lui donner un peu de watts ( 34cv d'origine) et en faire un custom minimaliste: un reservoir,1 feu,une selle et un guidon FGFN F

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.