Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la prochaine?


Messages recommandés

voila une fois le Z vendu,je vais me mettre en pleine recherche sur une moto polyvalente.Une moto qui fera travail (pas tout les jours) balade nmt (enfin visite du calvados avec temps de pause pour les photos mrgreeen) et deux trois sortie piste.
Mon choix se portait uniquement sur un 750 gex k6 mais apres reflection j'ajoute a ma liste le 600 cbr (2006) et le dayto dans les memes années alors pour ceux et celles qui possede ou qui on possedé se genre de moto,vos avis m'interesse. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi apres avoir Teste le cbr pendant quelque temp je t'assure que tu a de quoi t'amuser et c'est pas gille qui pourra te dire le contraire .
Nerveux très maniable surtout en courbe ,confort a piloter une petite bombe quoi apres les autres je connait pas .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas le Daytona (je laisse Jojo en parler sur à peu près trois pages), mais sur les deux autres motos que tu as ciblé, elles sont dans la tête de liste (j'en connais plus en CBR qu'en GSX d'ailleurs).
Ensuite, reste juste ton choix, coup de coeur et prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Pour moi apres avoir Teste le cbr pendant quelque temp je t'assure que tu a de quoi t'amuser et c'est pas gille qui pourra te dire le contraire .
Nerveux très maniable surtout en courbe ,confort a piloter une petite bombe quoi apres les autres je connait pas .

j'ai testé celle de gilles,j'ai beaucoup aimé avec sa demul moto tres fluide.Je l'a regarde de pres .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
olivier a écrit:
Pour moi apres avoir Teste le cbr pendant quelque temp je t'assure que tu a de quoi t'amuser et c'est pas gille qui pourra te dire le contraire .
Nerveux très maniable surtout en courbe ,confort a piloter une petite bombe quoi apres les autres je connait pas .

j'ai testé celle de gilles,j'ai beaucoup aimé avec sa demul moto tres fluide.Je l'a regarde de pres .


Je me doutais que tu pouvait voir la lumière la vraie lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 675 est une super meule, un poil plus taillée pour la piste que les deux autres et un poil plus exclusive. Le moteur reste une référence, plein à tout les étages, de quoi te faire bien plaisir, n'écoute pas ceux qui te disent que sa bouffe de l'huile (ils sont juste pas capables de faire un niveau lool ).

santé jerem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaps a écrit:
Le 675 est une super meule, un poil plus taillée pour la piste que les deux autres et un poil plus exclusive. Le moteur reste une référence, plein à tout les étages, de quoi te faire bien plaisir, n'écoute pas ceux qui te disent que sa bouffe de l'huile (ils sont juste pas capables de faire un niveau lool ).

santé jerem
le trois pattes me plait beaucoup, un moteur coupleu pour un 600 terrible le bruit branlet
se qui me gene le plus du dayto c'est sa rigidité sur route et le prix de l'equipement mais bon a voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les 3 Smile

dayto super mais finalement non pas tant que ca, j'ai autre chose a foutre que le niveau d'huile et finalement c'est pas mieux qu'un cbr6 ( a part le son).
Cbr6=> le 2008 avec sa fourche inversé, son poid de 155kg reste un plaisir a embarqué, et il est capable de cruiser sans soucis.
Le 750 k6=>la lumiere Smile, plus puissant qu'un 600 avec le meme poids c'est plutot une reussite mais....ca cote car c'est rare et presque aussi voir plus cher qu'un 1000.

En bref pas de mauvais choix ds le listing, apres c'est à toi de choisir selon tes priorités.


( mais bon avant que le Z parte mrgreeen t'as le temps de reflechir )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé aucune des trois mais au vu des comparo magasine et sur le net la honda semble la plus polyvalente avec une position de conduite moins radical que ses frangines.

pour le coté esthétique par contre je prendrais la triumph.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai eu aucune des 3 juste un des premiers 600 cbr

par contre je me renseigne pas mal sur les bécanes

et je pense que niveau puissance tarif et longévité le 600 cbr reste devant les 2 autres

voici mon avis

d'ailleurs je pense plus tard remplacer le 900 cbr par un 600 cbr modèle 2004 à 2006
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 750!!!! :l::l::l:


y a pas plus polyvalent comme sportive, leger comme un 600, moins brutal qu'un 1000 et plus maniable, mais tire largement pour ce faire plaisir, même à 2 sur la meule

plus de 140ch sur route ou sur circuit avant de l'emmener au bout....




mais dans les 3 cas, avant d'emmener tes 3 choix à leur limite..... alors prend celle qui te fait le plus branletbranlet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Pour moi apres avoir Teste le cbr pendant quelque temp je t'assure que tu a de quoi t'amuser et c'est pas gille qui pourra te dire le contraire .
Nerveux très maniable surtout en courbe ,confort a piloter une petite bombe quoi apres les autres je connait pas .




+ 100000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
tu veut rouler sur route ou plutôt piste ?, c est surtout ce choix que tu doit faire.

a mon avis avec un 600 tu sera déçu sur route, ça manque de puissance en bas par rapport à ton Z1000. si tu peut je passerais au 1000 cbr 2006/2007 là tu déjà essayé ?
oui j'ai essayer celui a oliv une bombe mais bon le permis vaut chere aujourd'hui et je me dit pourquoi acheter un 1000 sport alors que je vais deja avoir du mal a emmener un 750 corectement la question est la .Sinon plus de route que de piste pour la branlet le dayto sans hésiter mais c'est assez radical apparement alors .........
Et pour finir comme dit guillaume,avant que le Z soit vendu,il va se passer quelque jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
goldaway156 a écrit:
tu veut rouler sur route ou plutôt piste ?, c est surtout ce choix que tu doit faire.

a mon avis avec un 600 tu sera déçu sur route, ça manque de puissance en bas par rapport à ton Z1000. si tu peut je passerais au 1000 cbr 2006/2007 là tu déjà essayé ?
oui j'ai essayer celui a oliv une bombe mais bon le permis vaut chere aujourd'hui et je me dit pourquoi acheter un 1000 sport alors que je vais deja avoir du mal a emmener un 750 corectement la question est la .Sinon plus de route que de piste pour la branlet le dayto sans hésiter mais c'est assez radical apparement alors .........
Et pour finir comme dit guillaume,avant que le Z soit vendu,il va se passer quelque jours


la saison va recommencer tu aura peut être plus de chance pour le vendre à cet période, et il est vrai que le 1000 cbr tu l'exploite pas beaucoup sur route ( et pour ma part encore moins sur piste lool )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
goldaway156 a écrit:
tu veut rouler sur route ou plutôt piste ?, c est surtout ce choix que tu doit faire.

a mon avis avec un 600 tu sera déçu sur route, ça manque de puissance en bas par rapport à ton Z1000. si tu peut je passerais au 1000 cbr 2006/2007 là tu déjà essayé ?
oui j'ai essayer celui a oliv une bombe mais bon le permis vaut chere aujourd'hui et je me dit pourquoi acheter un 1000 sport alors que je vais deja avoir du mal a emmener un 750 corectement la question est la .Sinon plus de route que de piste pour la branlet le dayto sans hésiter mais c'est assez radical apparement alors .........
Et pour finir comme dit guillaume,avant que le Z soit vendu,il va se passer quelque jours



là c'est pas faut !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...