Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est pas une moto mais c'est beau


Messages recommandés

Bonjour a tous,
voila j'ai craqué, ça fait 5 ans que j'essais d'acheté une clio 16s a un client et il me l'as vendu hier
donc c'est une 92 avec 132000 kms , 1er proprio avec tout le carnet d'entretien a jour depuis le debut chez moi
elle est toute d'origine vraiment nickel
juste une petite peinture sur le capot pour les eclats de caillou ( elle as quand meme 18 ans memere )
voila des tofs vite fait au garage


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picpic a écrit:
superbe ste caisse aller c'est parti jante speedline blanche , ligne complete gr N , puce etc... bacquet , arceau et go pour faire du rally ^^


tu rigole

etat collection , 18 ans elle as

dans un etat comme ça elle vaut deja le double de ce que je l'ai acheté plus je la garde et plus elle vaut de l'argent, faut surtout pas transformé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
narno a écrit:
Picpic a écrit:
superbe ste caisse aller c'est parti jante speedline blanche , ligne complete gr N , puce etc... bacquet , arceau et go pour faire du rally ^^


tu rigole

etat collection , 18 ans elle as

dans un etat comme ça elle vaut deja le double de ce que je l'ai acheté plus je la garde et plus elle vaut de l'argent, faut surtout pas transformé


faut la garder d'origine!!
elle est numérotée celle là??
ou c'etait que les williams??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
tu pourra aller rouler avec tortue a croix...
Il a la mm "n gris



pourkoi pas moi elle est biento fini la meme narno mais il me faudra refaire un rodage , car tou sera kasi neuf dessus

et oui il n'y a ke les williams ki sont numeroté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de probleme mais bon te presse pas tu c moi le moteur est ouvert je viens seulement de trouver un vilo de 1.9 d pr le remplacer a la place de celui d'origine comme ca elle va passer en 2 l et apres faire le decalage de l'arbre a came d'echapement puis aleger le volant moteur pour atteindre un peu moin de 180 cv et finir de metre l'arceau, le volant tulipé ,l'arné et le baké puis mettre bar anti raprochement, les gros frein ki von bien ,la durite avia et rabaisser la caisse ..... et la ligne complete + faire le rodage car je change les coussiné et la segmentation

donc tinkiete ta le tps mais avec plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tortue a écrit:
ok pas de probleme mais bon te presse pas tu c moi le moteur est ouvert je viens seulement de trouver un vilo de 1.9 d pr le remplacer a la place de celui d'origine comme ca elle va passer en 2 l et apres faire le decalage de l'arbre a came d'echapement puis aleger le volant moteur pour atteindre un peu moin de 180 cv et finir de metre l'arceau, le volant tulipé ,l'arné et le baké puis mettre bar anti raprochement, les gros frein ki von bien ,la durite avia et rabaisser la caisse ..... et la ligne complete + faire le rodage car je change les coussiné et la segmentation

donc tinkiete ta le tps mais avec plaisir


ça va causer sévère!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est filtre a air d'origine + pot d'origine + boite d'origine + ba tout d'origine .....

mais j'ai quand meme 140cv

t'aurais pas eu plus facile de monter un bloc de wiwi ou megane 2.0 16v plutot que d'ouvrir le 1.8 c'est du taff pour rien a mon avis, faut tout retouché pour pas grand chose

tu pose le 2.0 wiwi dans le 1.8 16s un puce renault sport avec une ligne et un filtre et tu as tes 180cv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tinkiete c pas du taf pour rien, car le moteur est mort c pour ca kil est ouvert et le defaut de la clio 16s c le vilo il na ke 4 contre point ke celui de la 1.9 d possede exatement la meme cote ke celui de la william et en possede 8 , il est dc plus rigide et est moin solicité en torsion lors de la mise en mouvement .


et pour la puce non merci j'aime pas c truc la moi , je prefere utiliser des piece d'origine car on peut telment faire avant et putain c telment interéssant.... non la puce c la facilité......

et pour la ligne on a ce ki fo,
en plus mon boss est injenieur motorist a la base et je me dit kil doit le connetre sont metier car pour preparer une rocket 3 avec turbo et kit nos pour un client et faire un cadre maison et tous ce ki va avec ,je prefere lui faire confiance et je suis o bliger de le freiner car en plus il vouler me monter un turbo dessus.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireblade a écrit:
y a un fofo qui va ce crée renault hainautavesnoi, admi narno et tortu qui roule en clito 16 et 1 incrit fireblade en gt turbo quand le mon bloc groupeA sera fini de remonté ;..........


a ouai retour a l'ancien, mon mecano vient d'acheté une 21 turbo LOL ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...