xav85

Nouvelle 250 NINJA pour 2013

Messages recommandés

y'en a déjà une de ninja dans la gamme.sympa,dommage que la cylindrée soit batarde pour la france...

Vous avez lu la fin de l'article ??? la ninja actuel sera pas au catalogue 2013 pour laisser place a un model pour permis A2 (400cc mini)

c bon sa quil nous fasse dees motos pour le a2 une des raisons qui me pousserons surement a passe le gc ^^

Ouai enfin des moto pour A2 il y en avait une plaine bassine qu'ils ont passés aux oubliettes ( DR650SE, GS(E) , CB(f)500, KLE et KLR, FMX650...)

oui enfin elle ressemblait plus a des 125 qua des gros cube et elle fesait quand meme un peu vieille

euh.. si le KLE 500 (avec optic de z750) et le FMX 650 ressemble a des 125 c'est que tu les a pas vue en vrai fdbsgf

En effet ginko a raison quand a kawa il pige rien un 250 realese et hop un 125, a pas cher

ouais mais je persiste: cylindrée qui ne plait pas,et prix autour de 5000 euros: je me paye direct un 600 bandit ou un hornet d'occase et le permis à ce prix là...

Elle sort mi-octobre

elle est déjà au catalogue KAWSAKI Arrowhttp://www.kawasaki.fr/Ninja300

elle développe 39ch,les motards brider en 34ch ne pourront pas l'acheter

la 250 se vendait très mal en France,

Avec l'arriver du nouveau permis les petites cylindré devraient refaire leurs apparitions

elle est vraiment superbe ! Bave

c'est une trés bonne nouvelle pour le permis petite cylindré ! dhgdjdhgj a voir le tarif !

Suzuki vient d'annoncer le prix de sa 250 Inazuma : 3990€ dommage elle est donnée a - de 28ch

lunakey a écrit:
c'est quoi cette histoire de permis petite cylindrée? dghjfghjfg

Permis A1 : Maxi 15ch

Permis A2 : Maxi 50ch

Permis A : + de 50ch maxi 100ch

eddymot85 a écrit:
si quelqu'un a des infos sur le tarif du permis a2 ? Ok

je ne crois pas que les tarifs soit dispo car il n'est pas encore en fonction ! enfin je crois scratch

Je suis comptant d'avoir le permis A depuis 12 ans car si je devrais le passer a l'heure actuel ca devient le merdier leur nouvelles réformes brilsmurf

oui j'ai farfouillé c'est pour 2012,à priori ca changera rien juste plus 34 cv mais 50 en mode bridé...bref blablabla...

@florent@ a écrit:
sa change aussi il me semble qu'il n'y aura plus de bride a 106 ch

Alors ca c'est pas encore fait ! Car la France prend chaque année une amande de la par de la CE mais repousse a chaque fois la fin de cette loi a la con !

Invité
et que fais t on de la formation des motards? et des infrastructures routieres tres souvent mal adaptée ??

Invité
et que fais t on de la formation des motards? et des infrastructures routieres tres souvent mal adaptée ??

Invité
trop belle cette petite kawa.. est-ce une bonne alternative entre la 125 et le GC?

Pour moi la cylindre 250 est l ideal car assurance pas cher des perf correctes en ces tps de repression et un cout d entretien reduit pneus etc

elle est jolie,elle est chouette ca ok mais je me répete avec le permis en poche je ne vois pas l'interet de débourser presque 5000 euros pour me payer une truc en 250 qui fait à peine 30 cv alors que pour le prix on a un bon 600 qui fait plus du double!
bon si l'interet est pour un jeune,ca peut rassurer les parents du jeune conducteur qui ne pourra de fait pas débrider son nornet tuning de la mort mais bon pour ceux comme moi qui ne sont pas soumis aux 34 cv on passe direct à qque chose de plus consistant. FGFN F

moi je dit que l'on devrais pouvoir conduire jusque 250 avec le permis auto
entre une bonne 125 débridé et un 250 d'origine pas trop de différences je pense
mais le plaisir d’être dans la cour des grands

moi ça me suffirai 34cv , on peut prendre l'autoroute sans problème , on a de belle plage de puissance pour doublé sur une départementale , rouler a 200 ou 250km/h ça ne m'interesse pas , mais bon c'est un avis perso ! ERTYRE

de toute façon à priori elle n'est pas importée non? fdbsgf (noté dans le premier message du post)

eddymot a dit. FGFN F
moi ça me suffirai 34cv , on peut prendre l'autoroute sans problème , on a de belle plage de puissance pour doublé sur une départementale , rouler a 200 ou 250km/h ça ne m'interesse pas , mais bon c'est un avis perso !
Ok
+1 j'en suis

du meme avis qu' eddymot aussi ca reste une belle machine avec de belles perfs mais il est vrai qu'elle est un peut cher a l'achat par rapport a un 600 en 4 cylindre d'occase

La 300 Ninja me fait envie pour une première bécane, mais il est vrai que je la trouve trop chère, je pense plutôt prendre une 500 ou 600 d'occase...

Mooncore a écrit:
La 300 Ninja me fait envie pour une première bécane, mais il est vrai que je la trouve trop chère, je pense plutôt prendre une 500 ou 600 d'occase...
Et je te comprends ....Vous en connaissez beaucoup qui passe leur permis pour acheter une 250/300 cm3 ???

je suis dans le permis là ,c'est clair qu'à moins de 600 j'achete pas...MDR 

et vu que je garde mon bonus 0.50 pour assurer une moto pas de soucis pour du lourd (devis à 45 euros par mois pour un vfr 750 au tiers...) ,je penche pour un vieux 900 xj ou un 900 ninja des bonnes années.

Et pourtant, je trouve qu'à force de lire les essais et avis de cette 300 Ninja il y a du bon, je reste sur du positif et je vous dis pourquoi :

Apparemment le fun est là, un bon look et un bon caractère (ce que je doute de la cbr500r qui me semble plus aseptisée partie moteur), et aussi elle monte à plus de 180 et offre 13000tr/min de quoi s'amuser. Elle peut suivre aisément des grosses cylindrées lors de sorties entre motards avec ses 40 chevaux.

Donc moi je trouve qu'elle a pas mal d'atout pour une petite 300 plutôt que d'avoir une 1000 et se taper des pointes mais s'y prendre comme un manche à balai dans les courbes. Ce qui rebute c'est bien évidemment le prix mais je pense qu'il n'est pas facile pour les constructeurs de faire une offre moins onéreuse pour cette gamme de moto... alors si le porte monnaie pose problème dans quelques années il y aura surement quelques ninja 300 sur le marché de l'occasion ceux et celles qui veulent s'offrir une belle bécane abordable et correct niveau perf.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.