gabito

Encore une c.....rie

Messages recommandés

Bonjour les gens .
Alors voila .depuis quelques temps une idée me trottait , j'en ai parlé autour de moi , et l'accueil excellent .
Dans le même temps , s'est créée une association de communes et département qui s'appelle AIRE N7 qui cherchent a promouvoir l'identité et le renouveau de cet axe routier .J'ai pensé qu'avec eux , on pourrait fédérér plusieurs communautés motardes avec de la com' et de l'événementiel autour de cette identité.

Pour l'instant , rien de bien défini , sauf que les potes a qui j'en avais parlé m'on demandé où j'en étais , et semblait impatients d'avoir du concret .J'ai donc envoyé un gros mail a l'un des élus responsable du truc , et je vais commencer a faire du lobbiyng chez les politicards que je connais , je précise , toutes tendances confondues .cette association n'a pas de couleur politique définie .

comme monsieur mon employeur a tendance a dire que huit a neuf mois de vacances me ferait du bien , je vais m'y consacrer un peu plus a partir de novembre , si ça marche.Donc si les administrateurs du site sont d'accord pour que je poste a ce sujet de temps a autre , ça m'aidera considérablement .

Par ailleurs , si vous avez des idées, des vannes , des remarques , du foutage de g.... mais pas trop a ce sujet , je suis preneur .

par ailleurs , je vous invite tous a aller voir le site nationale 7.com , c'est sympa . Et surtout de réfléchir aux avantages gastronomiques et oenologiques des régions traversées et d'en parler autour de vous .Merki

Moouais, eh bien ça prend tournure , un peu plus vite que je n'espérais , je suis invité par l'association des élus locaux pour présenter mon projet dans quelques jours ,et ils m'ont dit être trés intéressés .Ca , c'est facile , c'est mon métier .mais encore plus sympa, j'ai déja dix sept demandes d'engagement ferme , dont certains en Vespa PX et en Harley , Bonneville , YBR , Royal Enfield , et Yam pour un rallye concent' un peu tranquille Paris Menton par la RN7 , celle ci servant d'axe fédérateur . des avis reçus , on me demande une durée d'une semaine .

Donc si l'idée vous intéresse , même pour participer partiellement , je suis preneur de suggestions .je commence a considérer que 17 participants potentiels en 3 jours , c'est une masse critique suffisante pour continuer ;au plaisir de vous lire .

C'est sympa de me répondre , mais je en veux pas squatter un site pour un usage perso , sauf autorisation des administrateurs .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.