Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mash Seventy 125


welldone

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gabito tu parles comme dans les films d'Audiard, c'est excellent !

Sinon ma Mash change de selle : http://www.mash-motors.fr/selle-double-pour-mash-seventy-125.html

Selle double bien plus confortable. Je vais aussi changer l'optique avant. Ras le bol de l'optique plastique et de son éclairage de 35w style lampe de poche.

Je pense mettre ceci : http://www.custom-choppers.fr/index.php?module=product&action=detailView&record=1131&cat=20_phares&model=&keyword=&title=phare-bates-style-68-1432
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Ouais n'exagérons rien c'est pris avec un portable pourri Ha Ha Ha Ha

Bon séance nettoyage ce midi. Va falloir que j'achète de la paille de fer pour le pot. Par contre on voit que c'est du chinois : quelques pièces peintes commencent à rouiller ainsi que les soudures ( faites à la hussarde) du pot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Romain a écrit:
[url=[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=21279459915836911154702221095938879n3.jpg]
une prépa bien sympa


Et ben sacrée prépa !

Un pote motard a essayé la mienne hier. Il l'a appréciée. Pourtant il conduit une GSX R 1100 de 1992 avec ............ 219000 kms !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Oui je vais revendre la mienne. Mais du coup ou ranger mon bordel ??? Parce qu'il n'y a pas de top case pour Mash. Ou alors des sacoches cavalières ? Ou moin sac a dos accroché avec des tendeurs sur la place passager ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Pour transporter mon bazar à présent c'est tendeur filet pour attacher mon sac à dos sur la partie arière de la selle. Ca marche nickel.

Sinon mercredi après une balade sur les petites routes de campagne par une belle journée pleine de bonnes odeurs de lisier et d' insectes venant mourir sur ma visière. La moto c'est l'amour de la nature Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whoo, sympa la photo , vraiment .

Une question indiscréte : elle a combien de bornes maintenant ? Je te demande ça parce que j'ai l'impression que le moteur Quiinqui semble aussi fiable que le modèle Suzuki d'origine , la fabrication a l'air plutôt sérieuse , l'importateur frôle les 800 modéles vendus (je ne parle pas des pannes de connectique )Donc j'ai plutôt un préjugé très favorable , surtout pour le noveau modèle , donc si tu peux me donner un avis sur la fiabilité moteur/boîte ...

D'autant que le nouveau modèle est équipé d'un fourche de plus gros diamètre , il me plait vraiment .
Ensuite pour le sac à dos , un copain à moi me dit qu'il faut éviter (de le porter ) parce que sur longs parcours , c'est comme si , dit il tu faisait des centaines de petites flexions avec le poids du sac sur le dos . du coup , je l'attache avec un filet , même si à chaque arrêt , je le prends avec moi .

Enfin , je te souhaite encore plein de belles ballades avec ta machine sympa .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a combien de bornes maintenant ?

1875 kms depuis septembre. Mais je roule pas tous les jours avec.

si tu peux me donner un avis sur la fiabilité moteur/boîte ...

dur à dire car peu de kilomètres mais RAS pour le moement. Je trouve la boite douce, rapide et précise. Elle est très bien étagée. Moteur chaud je passe les rapports à la volée, ça passe tout seul


la fabrication a l'air plutôt sérieuse

il y a des endoits où la finition est chinoise : soudures du pot, quelques peintures légères sur le guidon, connectique ...

je l'attache avec un filet

je viens de m'y mettre Wink

La 75 à l'avantage en effet d'avoir une belle fourche avant, un plus grand disque à l'avant, un disque à l'arrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welldone a écrit:
Pour transporter mon bazar à présent c'est tendeur filet pour attacher mon sac à dos sur la partie arière de la selle. Ca marche nickel.

Sinon mercredi après une balade sur les petites routes de campagne par une belle journée pleine de bonnes odeurs de lisier et d' insectes venant mourir sur ma visière. La moto c'est l'amour de la nature Very Happy



Magnifique photo Welldone,, Ok

Elle est vraiment sympa cette MASH ruru de mon côté je suis vraiment entre 2 eaux,,, j'adore ta moto pour le look néo rétro qu'elle dégage,,je me verrais bien dessus pour partir en ballade sur de belles routes de campagnes avec mon club de vieilles autos motos par exemples,,, et de l'autre j'adore les sportives car je prend aussi un panard fou à déhancher sur ma cbr en zones rouges dans les belles courbes sinueuses de mes routes Vosgiennes Coeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...