Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mash Seventy 125


welldone

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais .j'attends surtout le débriefing SIMA sur la fiabilité au long cours du moulbif .Ok , je vois bien que c'est un clone de suzuk'125. J'aimerais bien savoir si la rigueur de fabrication est la même .Maintenant , je commence a bein connaitre les moulbifs du DR et du Van van , je n'ai pas de royalties ,mais je peux dire que rapport qualité prix excellent .Donc , moulbif sous licence ? deux , chui pas trop convaincu par la qualité de montage de circuit électrique .Mais j'ai quand même un préjugé trés favorable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois de plus tu l'as dit: préjugés....

ecoute moi ma chinoise d'il y a 10 ans j'ai pas grand chose à lui reprocher à part l'étancheité des connections electriques que je trouvais juste et que j'ai fignolé sinon à part la finition des soudures un peu moins bonnes que celles de ma honda (une vraie made in japan pas un truc fait au brésil qui ne vaut pas plus qu'une chinoise!) c'est kif kif avec une gn dont elle et le clone.

en tout cas la machine plait ou au moins intrigue il suffit de voir les 5 page ssur le sujet!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c est le moteur de la gn ou la marauder , elle sont sensee monter a 100 kmh voir 105 kmh effectivement , y a que la mienne qui merdait de se coter la jusqu au jour ou le pot a croisé une flex et c est retrouvé en echappement libre , bizarement elle montait sans soucier a plus de 100 kmh dfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite entre la Mash et la Cpi astor 125 qui est magnifique si je prends la mash je vire direct ce guidon !!
Niveau look je prefere la cpi avec ces compteurs qui me font réver...
Je me pose des questions sur la performance de cette moto (la astor)
Si vous pouvez me conseiller
Merci !!
http://www.autodeclics.com/gallery2//albums/userpics/moto/5800/cpi_astor_125_un_cafe_racer_attachant_3.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freretoc54 a écrit:
lunakey a écrit:
l'astor c'est un moteur de honda xls mais en boite 5 de mémoir j'ai vu l'essai ca roule à 95/100 comme la majorité des 125 avec ces mécaniques soit dit en passant...


oui mais des 125 avec ces mécaniques, ça n'existe plus fdbsgf


Le CBF en ai pas loin quand meme Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ..2990 roros , nan mais y s'astique le manche le pôv'biquet , y crois qu'y va en vendre beaucoup , des objets de collection ???T'ain , y a des mecs , y doutent de rien , même si y a de l'accessoire , de la peinture et de la main d'oeuvre , y nous a pris pour des ricians le mec .En tout cas n y se la garde , sa chinoise repeinte avé les plaquettes en or massif .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Alors pour les pots moi je mettrais des méghaton ! on les retrouvent souvent sur des bases de café racer relevé l'inclinaison des pots( facile a faire suffi de couper ton tube de collecteur suivant l'inclinaison que tu veu ) car les tiens sont trop horizontale a mon goûts du coup ils font vachement long! en faite c'est les même que le gars sur leboncoin a poser donc c'est vrai que comme dit plus haut ils ne sont pas homologuer mais de toute manière si tu perce ou "trafic" les tiens ils ne seront plus homologuer donc pourquoi s’embêter surtout pour le prix ou tu peu les trouver par ex http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/395931596.htm?ca=22_s d'ou d’ailleurs une des raisons pour laquelle le gars se touche vachement avec son tarif de sa soit disante série spéciale !!!

mais ca c'est mon avis perso ce sont mes goûts a moi OK 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

arrête tu est pas si gros que ca quand même et puis au moins tu a pas a lever la jambe si haut que ca pour la passer MDR 3 (voir sujet quand il c'est retrouvé comme un couil..n le pied coincé dans le filet du porte bagage ).... et au faite gabito c'est quand que tu nous mets des photos de la tienne clin d\'oeil 2 ( a moins que j'ai louper le sujet... je trouve pas de photos de ta belle )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut . On peut pas dire que je sois très gros , comme un gros , mais je suis assez lourd , genre 106 kgs pour 1.82 m . Comment dire , j'ai pas trop de ventre, mais je pousse un peu de la fonte (modérément ) Là je vais commencer la période de séche , ça veut dire cardio , régime etc jusqu'au poids de forme à 95 kg , mais je peux pas descendre en dessous . Alors sur le DR SM ça va à peu prés mais sur la mash , j'ai l'impression d'être sur un 103 pijot .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est pénible quand on est comme nous , taillé comme des ballerines de l'Opéra .
Faut faire gaffe au vent latéral étoussa . On est plus à l'aise sur les enclumes que sur les petites cylindrées d'enduro , ou les petits scoots à roues de 10 '.

C'est clair que quand j'essaie l'amour de ma vie , la Dayto 675 - en blanc et rouge ,oui môssieu, passque c'est comme ça et pas autrement , épissétou -bref , j'ai l'air d'un crapaud buffle qu'essayerait d'e.....une souris .Je vous raconte même pas sur la cbr 125 ....

C'est même évident que chui plusse à l'aise sur une K 1300 .

Cam'empêche pas d'aimer les brêles de nain .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...