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Warning maison


Messages recommandés

bon après avoir choisi ce montage la

montage des warning peut service pour tout type de moto
l'interrupteur et les diode ( 10A ) prêt-câble et protéger avec de la gaine thermo retractable


mise en place de l'interrupteur pour qu'il soit accessible

j'ai pris le après contact pour éviter qu'un malin me les mets en route et vide la batterie

mis en place de la centrale clignotante pour les warning


branchement de la masse de la centrale surtout bien isoler les fil (moi je l'ai fait avec du scotchs électrique)


branchement des câbles sur les clignotants pour une meilleur connexion moi j'ai fait une épissure et soudure a l’étain puis isolation de l'ensemble

voila ce que sa donne une fois fini (je sais le relais est bruyant a voir moteur démarre au cas ou le changerais plus tard)



comme le bouton me plaisait pas car pas trop accessible
voici mon nouveau bouton pour les Warning beaucoup plus accessible comme le bouton des clignotant plus besoin de regarder ou il ce trouve n'y lacher la poignet



reste plus cas permuter les connections (deux soudure a faire) puis mettre de la gaine thermo rétractable


voici le pilote et sa belle machine lors d'une sortie en Charente la ils m'ont étais utile lors de la traverse de pont de l'Ile d'Oleron toute en Inter-fil
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le principe de la diode c'est de ne laisser passer le courant que dans un sans
ici dans mon cas les diode serve pour que en mode clignotant quand tu mes les clignotant a droite ceux de gauche s’allume pas aussi et vis versa

avant de rajouter une centrale
vérifier combien support celle en place si elle est asse puissante
on n'est pas obligé de mettre une centrale
alors c'est ce schéma de câblage

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  • 4 months later...
  • 1 month later...
toni 45 a écrit:
le principe de la diode c'est de ne laisser passer le courant que dans un sans
ici dans mon cas les diode  serve  pour que  en mode clignotant quand  tu mes les clignotant a droite ceux de gauche s’allume pas  aussi et vis versa

avant  de rajouter une centrale
vérifier combien support celle en place si elle est asse puissante
on n'est pas obligé de mettre une centrale
alors c'est ce schéma de câblage



gfnkjb 
Beau travail, en électrique, j'ai besoin de cour et j'en suis sur, qu'avec toi, c'est possible OK 2 
Suis allé voir ton blog, sympa  Cool  ainsi que ta vara que tu bichonnes avec amour fdbsgf  
Tuto intéressant et nous avons une chose en commun, tes étriers freins ressemble beaucoup à ceux du MZ lol! 
Si si d'ailleurs la référence des joints des pistons sont identiques lol!
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