Invité

joint cuve carburateur mikuni sur hyosung aquila

Messages recommandés

Invité
salut
j ai demonté le carbu.je l ai ouvert il est nickel .par contre j ai remarqué que les joints des cuves etais devenu plat a un endroit et qu il y avais trace de saleté a cette endroit la.donc ca me fait une prise d air et qui a chaud s'intensifie .j ai recherché les joint sur internet aucun resultat.qui peu me dire quelle est le model de carbu mikuni qui est sur les aquila ou gtr?et ou je peu trouvez ces joint? merci

Invité
sur hyosung source ya pas de joint.apparament ca sent l essence mais j ai pas l impression que ca fuit

si ton joint est naze le verdict c'est direct: fuite...
et au pire un prise d'ai par là ne perturbe pas le fonctionnement.

les joints? chez ton concess ou sur le net:labaie,legoodcorner...en tapant ton type de carbu!

Invité
je comprend pas trop ,si j ai une prise d air par le joint de cuve ca ne fait rien

Invité
salut non j ai pas eu trop le temp ,mais ce week end je regarde

un prise d'air au joint de cuve fera fuir la cuve c'est tout.la prise d'air fout la merde plus coté boisseaux,membranes et entre les pipes le moteur (joints hs,pipe craquée/mal montée etc).

Invité
bon je crois que je vais attendre que le meccano puisse la prendre pas avant le 25 aout

Invité
FVHNNNN j ai trouvé mes joints ,j ai demonté le carbu passé au nettoyeur a ultrason ce qui pouvait rentrer dedand(car petite cuve).j ai changé les joints et j ai remis le reglage d aiguille au milieu .franchement quant il faut remetre le carbu dans la boite a air quelle merde!!!la boite a air en plastique dur ,les manchons en caoutchouc de diametre plus petit que le carbu et en plus pas droit par raport au carbu et pas de place en les pipes et le cadre.
quand tu arrive au bout d un moment a mettre tout en place je m appercois que les manchons rentre dans la boite a air.
c est vraiment mal foutu

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.