gabito

fréquence......

Messages recommandés

Donc ,c't un petit vieux de 75 balais qui se ballade tout seul avec sa petite auto dans une région un peu paumée . Il tombe sur une belle auberge avec piscine et il se dit , bon je vais m'arrêter pour la nuit .
Le lendemain , il se pointe à la piscine et il voit que la fille du bar est très belle , avec un bikini très très court qui ne le laisse pas indifférent . La belle remarque l'érection du pépé sosule maillot de bain , et direct , elle lui fait une fellation du feu de dieu. Le petit vieux s'étonne . Normal , lui dit la fille , c'est la tradition ici , quand un nouveau client bande , il a droit au cadeau de bienvenue .

Tout content , le petit vieux file à la douche de la piscine , et là , tout détendu du gland , il lâche un énorme pet . Arrive alors tout de suite un énorme noir qui le sodomise violemment , malgré ses protestations . Normal , lui dit le black , c'est le cadeau de bienvenue , ici , chaque fois qu'un nouveau client péte , on l'encule .

Dix minutes après , le petit vieux arrive en boitant à la réception , avec sa valise . Vous partiez déjà , lui demande la réceptionniste . Oui dit le petit veiux , je ne bande qu'une fois par semaine , mais j'ai le côlon fragile , alors je péte toutes les vingt minutes , donc je préfére partir . Amis poétes , merci de votre attention .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.