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Questions ??


Invité

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Salut à tous,

Je voudrais m'acheter une YZF R 125 pour le permis Smile
Mais ce n'est pas tout, je voudrais l'équiper d'un kit complet 180 malossi (arbre à cames, filtre à air, ligne, kit et boitier Power Commander)
Mais voila, je voudrais savoir la vitesse de pointe d'un de ces engin ainsi que ça patate part rapport à l'origine ?
Si vous savez autres choses, des avis ou autres, sur ce kit ou la moto n'hésitez pas Wink
Merci Wink

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regardes les vidéos sur le net...

le gain est sensible avec la cylindrée et l'arbre mais tu ne monteras pas à plus de 20 cv.en pointe tu vas gagner 10 kms/h faut pas espérer taper le 150 quand meme

après fais les choses dans l'ordre passe déjà ton permis payes toi une machine stock pour te faire la main et ensuite tu verras car ca fait de chères modifs (illégales) pour rouler à 80 avec un A  au cul.

sans faire le relou n'oublies pas que la machine ne sera plus légale donc meme en cas de sinistre léger ou pas responsable tu n'es plus assuré et comme tu es mineur justement ce sont tes parents qui paieront! ca monte vite si y'a du dégat matériel et des frais médicaux.pour trainer régulièrement dans les concessions de mon quartier je peux te dire que les experts connaissent très bien ces machines et ce qu'on peut monter dessus, les démontages sur ces modèles (yzf,cbr,varadero en tete de liste) sont (quasi) systématiques pour verifier la conformité donc gaffe quand meme.y'a 3 mois à la concession honda ou mon pote est chef d'atelier y'avait une une new cbr en ouverture moteur à la demande de l'expert suite à une simple glissade en rond point tout seul (carénages,rétro,bricoles et pot inox hs)
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Sans indiscrétion, quand tu auras ta YZF 125,
quel utilisation tu auras de cette 125 avec un Kit 180 Rolling Eyes ?

Pour info:
Moto modifiée,elle ne répond plus à la législation en vigueur, ni à son certificat d'homologation. Autant dire que l'assureur se désengagera en cas d'accident. Au final, ces kits oversize sont à réserver à un usage purement circuit.


ERTYRE
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là pas d'accord,la majorité des 4T à 15 cv sont extrapolés de moteurs asiatiques en 180/200 ou 250,juste un réduction de cylindrée à 125 donc la fiabilité avec un kit pas de soucis en regle générale.
j'ai eu un xr 125 avec un kit 175 +arbres à cames posé à 25000 bornes qui en a fait autant avant que je le revende avec 1l de plus en conso soit à peine 4L... dhgdjdhgj

les cbr ou yzf tiennent bien à priori et les vara montent jusqu'a 220 cm2 sans soucis majeur.

le gros soucis c'est la non conformité.

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Ok merci pour toutes ces réponses ^^
Mon utilisation ça sera tout les jours pour aller au lycée, donc je fais de la ville puis rocade et puis je tombe direct au lycée a la sortie Wink
Je vais essayer une origine avec une belle ligne akra sans db killer
Vous avez une idée de la vitesse de pointe ?
J'ai entendu dire qu'elle prenait 131km/h sans déclencher le lightshifter en full origine Smile
Merci

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Pour une utilisation de tout les jours, pas besoin du kit 180
Surtout pour ce rendre au lycée, par contre un excellent anti-vol tu auras besoin
+ un gravage des pièces principale et une puce anti-vol Rolling Eyes c'est tout Mr. Green

Une belle ligne AKRA serait super, selle confort pour le Q.Q Mr. Green bulle, poignées, etc...
Une déco perso moto GP cheers

Voila voilu Mr. Green

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IIG4M3R82II a écrit:
Est-ce que la ligne Devil fait plus de bruit que la ligne Akrapovic ?? Sans DB-Killer biensur ^^
Merci


Essais de trouver les vidéos des différents pot qui existe pour la YZF
Après les avoir écoutés, tu fais ton choix Shocked
et comme dit Lunakey, un boitier avec ta ligne thumleft
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lunakey a écrit:
je sais pas comment vous faites pour vous faire gauler pour le bruit,moi 15 ans que je roule,toujours avec des echappements non homologués et rien... dghjfghjfg pourtant je fais de la ville.

en meme temps avec un pot d'origine ca fait franchement tondeuse.



+1 jamais contrôlé !
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te vexe pas lunakey
je suis plus vieux que toi et je roule sur de veilles taupinières aussi
que ce soit en moto ou en voiture
moto (kimco zing 125 (15 ans d'age ))
(suzuki 500 gse (8 ans d'age))

voiture (peugeot 309 auto (pour madame qui est handicapé (26 ans d'age)+ accelerateur;frein au
volant)
(golf 2 turbo diesel (24 ans d'age)
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