Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un nouveau Guzziste parmi vous


Messages recommandés

Salut à tous , je m'appelle Camille , j'ai 47 ans , marié sans enfants (pas 100 hein Razz ) et la moto comme passion.

J'ai eu quelques bécanes : Honda vf 750Sabre , Yamaha 900 Diversion , Bmw 1200 RT , Honda Pan Euro et pour le moment une Guzzi Norge 1200 GTL.

Je roule un peu "sec" mais pas comme un taré , je fais tous mes entretiens moi-même faute de concess compétent.

Je fais entre 12000 et 16000 kms par an et c'est la Norge qui m'a donné le plus de plaisir à rouler malgré un manque de "patatte" et des cliquettis ( auto-allumage) par temps chaud.

A bientôt sur ce forum ou sur la route.

lp710


:afro: tchao super-sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Camille,


Super et soit le bienvenu... cheers


qst Moto la Norge ma toujours "titillé" l'esprit Smile quoiqu'un ami d'Hervé ne l'a pas fort apprécié Evil or Very Mad
-problème d'alternateur


A Bientôt


Titi" baroudeur aussi"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilien a écrit:
Bienvenu parmis nous cheerscheers

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine Balade.

Pour les cliquetis j'ai la même chose sur ma 1200 sport

même après réglage soupapes donc pas de soucis.

Forza Guzzi.


Merci à tous pour l'accueil.

Pour les cliquettis , fais attention car cela est trés néfaste pour le moulin , tout de suite rendre la main et rétrograder.

Pour l'été prochain je vais essayer de trouver un mécano compétent ( car il faut toucher à l'électronique) pour virer le catalyseur , mettre un filtre à air mieux adapté et refaire la map pour la carburation.

Les cliquettis sont dû autre mélange pauvre imposé par les normes anti-polution.

En dessous de 12° elle fonctionne Nickel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet un de mes amis a acheté une norge GTL 2 soupapes.

Il a eu très vite des problèmes d'alternateur et de régulateur. Sad

Chaque fois remplacé sous garantie mais la confiance n'y était plus.

Une mauvaise série sans doute...M'enfin il l'a quand même revendue.


Maintenant il est passé du mauvais côté de la force : chez BMW.


C'est triste car c'est moi qui l'avait conseillé étant super content de

ma 1200 Sport.



Pour le mécano il y a pas trop loin de chez toi .



J'en suis satisfait.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
Salut Camille je te souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum....pour le mécano j'en connais un exellent,il se trouve du côté de st Vith Malmedy!!


Ah oui , ça m'intéresse cyclops (malgré la distance) , tu peux me donner les coordonnées stp , en mp ou en direct , comme tu veux.

Il est bien équipé (axone , ect...) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lp710 a écrit:
ducguzzo a écrit:
Salut Camille je te souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum....pour le mécano j'en connais un exellent,il se trouve du côté de st Vith Malmedy!!


Ah oui , ça m'intéresse cyclops (malgré la distance) , tu peux me donner les coordonnées stp , en mp ou en direct , comme tu veux.

Il est bien équipé (axone , ect...) ?
oui pour l'équipement pas de souci je dois demander le n° de tf à un copain!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
lp710 a écrit:
ducguzzo a écrit:
Salut Camille je te souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum....pour le mécano j'en connais un exellent,il se trouve du côté de st Vith Malmedy!!


Ah oui , ça m'intéresse cyclops (malgré la distance) , tu peux me donner les coordonnées stp , en mp ou en direct , comme tu veux.

Il est bien équipé (axone , ect...) ?
oui pour l'équipement pas de souci je dois demander le n° de tf à un copain!


Ok , merci , au plaisir de te lire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Hello , je reviens vous faire un p'tit bonjour .
Après beaucoup de moments pénible , devenu diabétique type 1 sous insuline à vie 5 fois par jour , ma femme qui se barre avec son amant parce que je suis malade (23 ans de mariage ) , la perte de ma villa que javais construit moi même ( c'est ma femme qui la garde) , enfin après tout cela je suis de nouveau sur les rails .
Cet été je touche la moitié de ma villa donc je vais me faire un gros plaisir et revenir sur une italienne  Cool .
Je louche très fort sur la nouvelle Monster 1200 S équipée full carbone .
J'ai déjà pris contact et attend l'essai avec impatience .
Je garderai quand même ma Honda Crosstourer car celle-ci est vraiment parfaite pour les longs voyage en duo ( et oui j'ai de nouveau une copine  Very Happy ).
Depuis que Audi est à la tête des finance chez Ducati cela se voit , ce sont les mêmes prix .21300 € pour une Monster 1200 S full équipée , ils ne se mouchent pas avec les coudes chez Ducati  Shocked Very Happy .
Bon Dimanche et bonne route à tous  Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue Camille,ouf tu as fait le parcours du combattant mais souvent il faut parfois aller faire un petit séjour au purgatoire pour bien rebondir vers le paradis  Razz je parle en connaissance de cause  lol! excellent choix que cette superbe ducati...allez à bientôt en italienne....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...