Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Brutale 1090 r


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 7 months later...

Je me permet de rajouté quelques photos de ma petite 1090r rouge.
Je trouve personnellement que c'est la couleur qui lui va le mieux mais aussi qu'en vraie les brutale sont encore plus jolie que sur photos.







Je peu vous dire aussi que la puissance (le couple) est vraiment au rendez-vous,
et que je prend un plaisir énorme a la sortie des virages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Et bien voila premier entretien a 1000km pour ma petite Brut de fait (pour info 150roros).
Jusqu'ici j'ai eu que du plaisir (a rouler avec ou a la regarder) même si parfois la puissance me surprend encore lorsque je tourne la poignée un peu brutalement affraid .
J'ai eu deux ou trois fois un petit point mort entre la 1er et la 2nd ou une fois entre la 5eme et la 6eme. Mais c'est surement le fait que ma cheville n'est plus aussi souple qu'avant ceci (2007)


A part ça j'ai vu un petit défaut pale a cause de la petite platine du repose pied qui vient touche la protection du bras oscillant. Il suffira que je ponce un peu la petit platine pour faire un peu de place entre les deux.


Comme ma petite Brut a été sage je lui ai offert deux petit accessoire en carbone sunny



Bon voila c'est tout pour le moment dans 6000km le prochain entretient et d'ici la (:moto4;\\'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onslakool12 a écrit:
Superbe..., bizare que ca touche, moi pas ! elle est pas pliée ta platine de pose pieds ?


C’était aussi ma premier impression j'ai déjà essaye de la redresser un peu mais ça bouge pas (a la main en tout cas).
Et je me demande si je force ça ne la rendrai pas plus fragile et donc reprendra cette position ! Un petit tour de Dremel et le tour serra joué.

Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom1090r a écrit:
onslakool12 a écrit:
Superbe..., bizare que ca touche, moi pas ! elle est pas pliée ta platine de pose pieds ?


C’était aussi ma premier impression j'ai déjà essaye de la redresser un peu mais ça bouge pas (a la main en tout cas).
Et je me demande si je force ça ne la rendrai pas plus fragile et donc reprendra cette position ! Un petit tour de Dremel et le tour serra joué.

Idea


:drapeau: un steack de chhhfffffal et ton sélecteur est sur le frein arrière,,, lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Je remonte le poste a la surface pour vous signalé que dorénavant la platine ne touchera plus Very Happy ;



Il faut bien la soigné ma petite brut puisque pour l'instant avec
la météo (surtout le sel) pas moyen de la chevaucher (:moto4;\\'





Pour le moment je l'ai monté en vitesse inverser mais j’hésite a changer parce que j'ai un peu peur de mes reflex (habitude) quand je roule. Pourtant quand j'ai commence le deux roue il y a 16 ans j'avais une MTX avec un moteur NSR dedans et donc forcement la boite était inverser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est quand même très risqué What a Face c'est un peu comme celui roulait sur une bécane sélecteur normal à gauche et qui passe sur une morini 3 1/2 avec le sélecteur à droite ....je pense à quelqu'un Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Aprilien a écrit:
, c'est pas

trop difficile à mettre ?


Non ça va, chez moi c’était en 6 morceau par coté affraid

3 petit rouge et 3 partir blanc drapeau blanc (sur chaque coté)

Apres avoir enlever et bien nettoyé les roues.
J'ai commencer par mesurer avec une ficelle le tour de roue
et après je l'ai coupé en trois (la ficelle bien-sur).

Puis j'ai commencer par mettre un premier grand blanc (blanc drapeau blanc)
puis le deuxième blanc a un 1/3 (longeur ficelle) du début du premier blanc
puis le troisième blanc a un 1/3 du début du deuxième blanc

J'ai mis les liserets rouge entre les blanc, ça évite de ce retrouver avec un trop
grand/petit écart a la fin / ou au début.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRès beau travail cheers j'attendais qu'Hervé place les liserets sur ses jantes pour voir le résultat mais comme je constate que sur ta brutale c'est vraiment superbe je vais passer commande Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Voila voila,

aujourd'hui deuxième "premier entretient" de fait geek chez Hors-Piste.
J'ai patiente durant l'entretient mais avec l’accueille de Sebastien je n'ai pas vu le temps passé :beer:
Rien a dire a part "que du bonheur" quand je roule (:moto4;\\' et qu'il fait sec sunny (pas comme aujourd'hui :pluie: ) et petit a petit je vais pouvoir la poussé un peu dans les tours cheers
Et voici quelque photos



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui avec Sébastien c'est pas triste tu ne vois pas le temps passer Very Happy super ta MV!P.S.si tu comptes monter un peu dans les tours par exemple ce dimanche comme la météo annonce 20° je te conseille vivement d'aller chez carrefour t'acheter un mini coyotte à 59 eur en promo dent ils vont être sur les dents ....et près à faire joujou avec le petit appareil photo lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...